Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Du haut des airs et par hasard, Jesse eux la chance de trouvé un mangemort. Comment le savait-il? Facile! Celui-ci venait de jeter un Endoloris à un moldu avant de lui jeter le sortilége de la mort. Se retransformant en humain sur le toit d'un appartement moldu, avec la lueur de lune et sa cape qui volait au vent, Jesse avait une silouhette effrayante et morbide. Il regarda le jeune mangemort partir de l'endroit ou il avait laissé le corps, son sourire sadique au lévre, Jesse sut tout de suite que c'était une recrue. Mais seulement pour son plaisir personelle, il attendit que le mangemort traverse la rue. Quand celui se renda au millieu de la rue, Jesse lui lança, sans aprler un Locomotor Mortis, la jambe du mangemrot fut bloqué instanémentau moment ou un camion arriva. Biensûr, le mangemort n'en revient pas vivant, le choc de l'impact avec le camion lui brisa le cou et ses côtes avaient transpercé son coeur et ses poumon. N'ayant pas la mort à la conciance de ce jeune mangemort, Jesse s'en alla, chercher d'autres proies.
_______

Le lendemain matin, au journaux moldus et sorciers, on parlait d'un vrai massacre durant la nuit, 11 personnes furent trouvées mortes, dans des lieux publique, mais seulement dans les journaux sorciers qu'on dit ce petit détail, tous étaient des mangemorts. Lisant cela dans son appartement de Londre, Jesse était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:17

Anna était arriver a Londres en trains .Elle se demandait ou était Jesse mes elle fut surprise d apprendre que 11 mangemorts fur tuer . Anna ne savait pas vraiment ou commencer pour trouver Jesse mes elle alla voir les corp des mangemorts .Elle regarda les corps qui avait tous énormément souffert .

*Je les plaint ils ont du avoir mal .*

Anna entenda la nuit pour essayer de retrouver Jesse . Elle se promena dans les rues en espérant le retrouver .Elle ce trouvait u peux petite comparer au gens qui marchait ans la rues . Elle regarda sur les toits mes elle ne le voyait nul part .Anna avait envi de battre Jesse mes elle savait que elle ne pourrait pas le battre facilement .

* J ai pas fini de le chercher . Sa va être sûrement très long .*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

Comme un fantôme, Jesse érait dans les rues les plus sombres de Londre. Voyant une petite forme, qu'il avait vu il n'y a pas trop longtemps. Il arriva près de Anna, juste derrière pour être plus précise. Anna ne put le remarquer tellement qu'il était silencieux. Ses yeux rouges brillait dns le noir, sa cape sur son dos lui donnait un air de vampire. Le sourire sadique au lévre, il dit avec sa voix la plus effrante
- Dit petite... tu as vu dans le journal les mangemorts morts? Tu aimes mon art?
Avant qu'elle ne puisse se retourner le voir, il avait disparu. Mais il était caché près d'elle, sans qu'elle ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

Anna essaya de voir Jesse mes elle n arriva pas a le voir . Elle pris sa baguette pour être plus prudente .

-Je les trouvés répugnants . Si tu est aurore comme tout les autres tu saurait que tu tue comme un mangemort .

*Qu est que je viens faire la . J ai onze ans et pas 17 . Je ne connais que quelque sort et je veux essayer de battre un aurores sanguinaire . *

A chaque fois que anna pensait a cela elle avait un peux plus peur de Jesse . Mes elle resta quand même sur ses garde .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

- Je le sais trés bien que je tue comme un mangemort ,dit-il toujours caché l'écho de la rue donnait l'illusion que la voix du jeune aurore venait de partout, le ministére n'approuve pas le taillon, mais moi, je l'approuve car c'est le seul moyen de se débarasser des parasites comme les mangemorts...
Il eut un moment de silence comme celui des films d'horreurs... le moment avant que le monstre ne saute sur une victime.
- ha ha ha ha HA HA HA!! ET JE NE LAISSERAI PERSONNE SE METTRE SUR MON CHEMIN!
Cria-t-il avec un ton maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

- Et bien moi je me mettrait sur ton chemin .

Anna avança lentement et elle essaya de trouver Jesse .

- Des que j aurait 17 ans je serait en age de te battre . J aurait appris assez de sorts pour te battre une bonne fois pour toute . Si les dirigeants de la magie sont tous comme toi des milliers de gens mourront parce que il pratique de la magie noir . Tu n est pas un aurores tu n est que un meurtrier .

Anna resta calme même si elle avait envi de s enfuir en courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

Jesse fit un autre rire maléfique, mais cette fois-ci plus effrayant. Il venait tout juste de changer d'endroit sans que Anna ne le remarque
- Alors, je vais t'aider ... à ne PAS te rendre à tes 17 ans!
Il sorta sa baguette, même si Anna ne pouvait le voir, il souria en lui demandant.
- Veux-tu que je commence avec un ENDOLORIS!
En le criant, il fit le sort en même temps, il s'amusait, il l'a torturait autant que mentalement que physiquement maintenant.
- Tu t'en vas vers la mauvaise voix, ma jeune fille! Quand tu auras 17 ans, je serai déja rendu à la tête du ministére de la magie et tu ne pourras plus rien faire, car je serai rendu trop puissant!
Il arrêta de faire le Endoloris et dit calmement
- Dégage avant que je ne change d'avis et que je te lance le sort de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Anna avait sentis le sort de Jesse .Elle avait eux envi de crier mes elle c était retenus car pour elle c était honteux de crier ou de pleurer .

-Je ne vais pas vers la mauvais voix . J ai toujours voulu être mangemort alors je ne renoncerait pas a cela parce que tu est contre cet idée .

Anna pointa sa baguette ver l endroit ou elle croyait que Jesse était .


- Stupefix

Anna recula car elle ne savait pas si elle avait eux Jesse .Mes elle préféra être prudente alors elle recula tout en regardant autours pour essayer de voir Jesse .

*Il faut que je parte *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

- Mweow! Yu as faillit m'avoir! Mais dommage! Tu as eu un chat qui fouillait dans les ordures! Encore 1 mètre et tu m'avais!
Il prit le chat en question qui a été paralysé et il le lança au pied de Anna. Il ria, il voualit jouer, mais Anna ne voualit surement pas!
-Essaie de me trouvé maintenant! tu sais ou je suis! Oups! trop tard! j'ai changer de place!
Il ria encore et lui dit.
- Si tu ne veux plus jouer avec moi, pourquoi tu reste ici! moi je risque de m'ennuyer et je vais m'en aller!
Mais dans la réaliter... il ne faisait pas que s'ennuyer, il s'enmerdait royalement.
-Ouf! Je suis fatigué! Et moi je pence que j'entend ta maman qui t'appel, alors.. au revoir et bonne nuit!
Se transformant en chauve-souris, personne ne pouvait le voir, il était completement de la même couleur que le sombre décor des rues de Londre. Même anna n'aurai pu le remarquer tellement qu'il était parti rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

Anna regarda partout pour essayer de trouver Jesse mes il était partis .Elle pensa ce qu il avait dit sur sa mère .

* Idiot il fait toujours sa . Mes ses vrai que je ne peux rien faire contre lui *

Anna rangea sa baguette et elle se mi a courir dans les rues . Elle ne savait pas ou était jesse mes elle continua a courir dans les rues . Elle demanda a plusieurs personne s il avait vu une chauve souris mes tout le monde disaient non .

* Je crois que je vais devoir rentrer a Poudlard je ne le trouverait pas pour l instant *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le monde Moldu :: Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser