Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un p'tit déj' Fruité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Dans les rues de Londre, se trouve de nombreux petitsrestaurants, le jeune aurore les aimaient bien. Rentrant dans un restaurant de spécialté tropical. Habillé normalement, un chandail moulant noir, des lunettes de soleil de type sport et un jean bleu au genoux déchirés. Une serveuse vint le voir et lui demanda
- Bonjour messieur, une table pour combien de personne.
- Une personne seulement et si possible, non-fumeur.
- Suivez-moi je vous en pris.
Jesse la suivit, les mains dans les poches, elle l'enmena vers une petite table ronde sur le bord de la vitrine, la jeune dame lui donna un menu et le jeune homme lui sourit gentiment, ce qui fit rougir la jeune dame. Cinq petites minutes aprés, la serveuse revena
- Avez-vous choisit que que vous voulez?
- Oui! Biensûr! Une assiette de vos fruits les plus frais.
- Tout de suite monsieur!
En allant porté la commande, Jesse vit la jeune femme parlé à sa collégue dans l'oreille tout en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Anna avait acheter quelque truc pour elle et sa soeur . Elle n avait pas arrêter de courir toute la journée d un établissement a l autre alors elle était épuiser . Anna remarqua qu il y avait un restaurant mes elle vérifia sa monnaie .

*ses pas vrai il ne me reste que des noises *

Anna rentra dans le restaurants mes elle était un peux gêner et elle alla voir une des serveuse .

"Excuser moi est ce que ses correct si je paye avec cet monnaie"

Anna montra une des pièces qu elle avait .

"Non ses correct beaucoup de gens paye avec cet argent . Mes tes pas un peux jeunes pour allez tout seul au resto ."

"Tout ce qui compte ses que j aille l argent pour payer non"


"Oui ses vrai"

"Je vais me trouver une table mes est ce que je pourrait avoir un jus de fruit s.v.p."

"D accord"

Anna alla se trouver un table . Elle préféra cacher sa baguette et les objets qu elle avait acheter . Apres tout les ailes de chauve – souris et la bave de crapaud n était pas très populaire chez les Moldus .Anna regarda les gens qui était dans le resto mes elle remarqua qu il y avait quelqun qui avait lescheveux brun .

*Il ressemble un peux a Jesse *

Anna préféra ignorer cet penser . Elle n avait pas envi de le voir aujourd hui. Et en plus elle ne savait même pas si cétait lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Mordrek marchait dans la rue où se trouvait le restaurant , il regarda par la vitrine de celui ci et vit l'homme de l'abris bus .Il se demanda ce qu'il allit faire et prefera se cacher un attendant . Il remarqua aussi la jeune fille et sentit qu'elle n'était pas trés inoncente , son aura était mauve et grise . Modrek pensa :

* elle doit etre mauvaise et trés chipie , mais pas tellement , surement qu'elle a du mal agir souvent *


Mordrek passa mais un client sortant du restaurant le bouscula par mégarde . Mordrek essaya de se retenir de le tuer mais c'était trés difficle .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Voyant Anna arrivé avec la serveuse et en plus la placé à une table prés de lui, il fit un grand soupir.
*Super!! Elle vient de gacher ma journée! Moi qui voulait des vacances *
Puis la serveuse arriva avec une grande assiette de fruit les plus frais. Il lui souria et ce qui la fit encore rougir.
* À force de sourire elle va devenir aussi rouge que une de ces cerises!!! Au moin, j'ai ce festin pour me faire oublié que la petite est là!! *
Il prit une tranche d'une pastéque et croqua à pleine dent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Anna soupira . Elle se demandait si elle devrait rentrer toute suite . Mes elle avait envi de boire quelque chose . Alors elle n allait pas partir toute suite . Anna avait sentis une aura étrange autour . Elle regarda tout les gens dans le resto et elle remarqua qu il y avait un autre étudiant .

*Ses bizarre il a les cheveux blanc *

Anna sorta un de c est livre pour lire . Mes a ce moment sa commande arriva .

- Merci

Anna donna l argent pour payer ce qu elle avait commander et elle se mi a lire un bouquins . De temps en temps elle buvait une gorger du jus qu elle avait commander mes elle préférait lire sont livre .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

Mordrek entra tout de meme dans le restaurant , il s'asseya dans le fond etla serveuse arriva vers lui et demanda :

" Avez-vous choisit que que vous voulez ?"

Mordrek repondit :

"Euh...un assiette garnie ,et une tarte au pomme , et aussi du thé glacé "

Le thé glacé étant pour lui la seule boisson se rapprochant le plus du sang , par sa saveur .

- Tout de suite monsieur !

Mordrek mangea ,tout en observant les reactions des clients ,et surout des deux en particulier , la jeune fille , et le grand dadet de l'abris bus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

En train d'éplucher une clémentine, Jesse vit le garçcon rentré dans le restaurant. Il arrêta d'éplcuher sa clémentine t se cogna la tête sur la table.
* Pourquoi c'est la journée que je voulait être sage qu'il faut que je les rencontres... les deux en même temps. *
Tout le monde le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:12

Mordrek mangeait et observait Jesse ,qui semblait ne pas vouloir s'interressait à lui .
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Anna pris son livre et elle termina de boire son jus .

*Décidément ses Jesse .*

Anna pris ses affaire et elle alla devant la table de Jesse .

- Calme toi je n est encore rien fait

Anna souria et elle marcha vers la sortis du restaurant .Anna s avait qu elle ne pouvait pas battre Jesse avant longtemps alors elle préférait rester calme et sortir du restaurants comme si rien n était . Elle avait déjà payer alors elle n avait pas besoin de s arrêter nul part .Anna soupira .


* Je crois que je vais devoir rentrer a Poudlard *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

Mordrek vit la jeune fille partir , elle evoqué en lui , un calme et une paix qui le rendait plus gentil et moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit déj' Fruité Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit déj' Fruité   Un p'tit déj' Fruité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit déj' Fruité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le monde Moldu :: Les rues et le marché Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser