Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la naissance d'un monstre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Il était 1h12 du matin , à la gare trainait une préposée à l'entretien . Mordrek arriva enfin à la gare qui était fermé à cette là , il entra donc et s'asseya sur un banc .

IL avait une terrible envie , une envie de manger , il faut dire que depuis sa fuite de chez ses parents adoptifs , il n'avait rien n'ingurgité . La faim le taraudait . Il regarda dans ses poches pour trouver de la monnaie pour prendre un sandwish au distributeur . Mais constata qu'il n'avait pas assez . Il vit alors la jeune femme qui passa devant lui avec son balaie . Elle le salua d'un regard pleins de bonté et d'un " Bonsoir " trepident , Mordrek lui répondit plus discretement .

Il sentit encore sa faim s'accroitre , et il savait qu'il devait absoluement se nourrir à ce moment là , d'elle , de son sang . Il s'approcha de cette personne au moment où celle ci semblait la plus facile à attaquer . Puis elle se retourna soudainement ,et hurla de peur dans un instant de panique lorsqu'elle surptis le garçon derriere elle . Elle reprit son calme et ne sachant pas le funeste destin que lui reserver le demi-vampire .

Elle lui souria et demanda :

"Que puis-je pour toi ?"

Mordrek vit dans les yeux de cette femme , pleins de joie ,de bonté de generosité et son aura ,blanche et bleutée ,temoignait de ce que ressentait l'enfant . Malheureusement son instinct de prédateur nocturne le rattrapa , mais il s'enfuya dans les toilettes de la gare pour ne pas tuer la femme .

Il se mit la tete sous l'eau pour se raffraichir les idées . Il s'asseya par-terre et pleura , la jeune femme arriva en courant . Pauvre d'elle ,Mordrek ne pu se retenir , il lui sauta dessus et lui suça son sang , elle hurla d'un cri d'outre tombe lorsqu'elle le vit se ruer sur elle .

Le sang de la femme coula sur le sol et avait eclaboussé sur les murs des sanitaires .

Mordrek pleins de sang de sa victime , s'en alla en courant et alla se refugier dans le sous bois a coté de la gare , il hurla sa peine et sa rage et s'effondra epuisé dans une petite clairiere , mais cette fois ci il avait pris du plaisir à tuer , beaucoup de plaisir. Et il decida de ne plus ressentir de culpabilité pour ses victimes .

Le monstre avait encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Anna était arriver a la gare très tard dans la nuit . Elle avait quelque truc mes elle les déposas dans la gare. Elle avait remarquer qu il y avait du sang dans la gare . Anna ce mi a courir vers les toilette et elle remarqua que quelqu'un était mort .

*Il y a du sang partout . Il en a même a l extérieur de la toilette . *

Anna regarda le cou de la femme et elle remarqua qu il y avait deux point dans sa chair .

*Un vampire *

Anna tourna autours de la gare pour essayer de trouver le vampire .

- Est ce que il y a quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

Mordrek était toujours allongé dans la petite clairiere , il dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Anna marcha autours mes elle remarqua qu il y avait quelqu'un plus loin . Elle continua d avancer mes elle remarqua que c était un étudiant

*Est je les déjà vu *

Anna ce rappelait qu elle l avait déjà vu au restaurants

*Qu est qu il fait ici *

Anna réveilla Mordrek

"Est ce que sa va "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Mordrek ouvrit les yeux brusquement et reprit son souffle comme ci il en avait manqué . Ces yeux devinrent rouges un instant mais redevinrent rapidement gris bleuté , Il se releva doucement et vit Anna .

Il repondit ,

"je...oui...je vais bien, dis moi tu étais bien au restaurant de fruits ?"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

"Oui ses exact .mes il a sûrement un vamp …"

Anna se taisa . Elle ne savait pas si c était un moldus ou un être du monde ou elle venait . Car qui peut croire un enfants qui parle de vampire . Si elle parlerait avec d autre personne de son monde il la croirait mes elle ne savait pas grand chose sur la personne qui était devant elle .

"Il doit sûrement y avoir un assassin dans le coins car il y a une personne morte dans la gare . Je doit allez prévenir quelqu'un car il ne faut pas laisser le corps la . A et mon nom ce n est pas la fille qui était au restaurants de fruits . Mon nom ses Anna ."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

" Bonsoir Anna , moi je me nomme Mordrek , un cadavre dans la gare "

il se souvint alors de la jeune femme et de ce qu'il avait fais . Il baissa les yeux et vit les taches de sang sur sa chemise noire . Il releva la tete , et dit :

Anna , tu crois aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

"Oui Pourquoi ."

Anna était un peux gêner de dire cela .

"D ou je viens ses très courant dans voir . Mes habituellement il ne fond pas de victime dans le coins ."

Anna ne savait pas si elle devait poser cet question mes elle la posa quand même .

"Est ce que tu ses se que ses un Moldus ."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

"oui , je sais ce que c'est , je suis sorcier et toi "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

" alors nous sommes deux sorciers . Mes est ce que toi aussi tu va allez a Poudlard ."

Anna regarda Mordrek . Elle trouvais cela bizarre qu il sois ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

oui , je ne me sentirais en securité qu'une fois labas , ici je suis trop enclin à provoquer le mal partout ou je passe .

Mordrek hesita et continua


Mais avec toi , je me sens bien , j'ai pas envie de te faire du mal ,quand je te parlas de vampire , c'ets moi que je te parlais , je suis à moitié vampire , voila , mais s'il te plait n'est pas peur ,je ne te ferais pas de mal , je veux pas t'en faire . Au contraire , je voudrais que l'on soit ,euh...ami !
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

- Alors tu est demi –vampire . Ce n est pas grave et en plus ce n est pas de ta faute alors tu na pas a t en vouloir si tu tue des gens .

Anna souria a Mordrek

- Sa ma plairait bien d être ton amis .Car je n est pas peur de toi . Et pourquoi quelq un devrait avoir peur de toi . Tu sera un jours capable de te contrôler .

Anna se rappela de quelque chose

- Le trains , je doit y allez sinon je vais le manquer .

Anna regarda Mordrek .

- Je doit y allez sinon je ne pourrait pas allez rejoindre ma sœur avant demains soirs . Est ce que tu veux venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:56

"oui , bien sur , avec plaisir "

Mordrek accompagna Anna au train , ils monterent tous les deux dans le wagon et s'installerent .

"Au faite et toi , tu as des différences ?"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

"Non pas vraiment . Je ne suis que une banal élèves qui ose ce battre contre des aurores ."

Anna réfléchit a quelque chose . Elle sorta rapidement du trains et elle alla chercher ses sac qu elle avait laisser en plein milieux du chemin . Des qu elle remis le pied dans le Wagon le trains démarra . Anna alla se rasoir avec Morderk .

"Désoler j avait fait quelque achat pour l école .Et je ne voulait pas les laisser en pleins Milieux du chemins car j en ai besoin ."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

"a oui , tu as des bagages "

Il aida sa nouvelle amie à les ranger sur le porte-bagage ,puis Mordrek regarda son sac en bandouillere et dit sur un ton triste ,

" moi je vais tout acheté la-bas . je n'ai pas eu le temps de préparer mes affaires ... "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

- Moi j ai déjà tout préparer . En faite tout ce que j ai besoin est déjà a Poudlard . Je vais en ville pour m acheter quelque truc .Mes cet fois si je ne pourrait pas repartir de l école . Je crois que ses un de mes dernier voyage en ville cet année .

Anna souria a Mordrek .

- Tu a pris quel cours cet année . Moi ses : sortilège , cours de vol , Métamorphose , Potion et histoire de la Magie . J espère que je ne vais pas m ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

" Moi j'ai pris principalement des cours pour me préparé au combat , j'ai defense contre les forces du mal , euh...potion , métamorphose ,sa j'aodre sa, et sortilèges ,à oui et j'ai pris aussi soin aux créatures magiques , sa s'est pour mon furet . "

A peine la phrase terminé une petite frimousse sorti du baluchon et grimpa sur l'épaule de Mordrek Mordrek ajouta

"Je te présente Furibond mon familier , il est magique !"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Anna ria amicalement .

- Il est mignon . Ses quoi ses pouvoirs .

Anna était un peux curieuse car elle se demandait quel genre de pouvoir avait le furet de Mordrek .

- Moi aussi j ai un animal mes il n est pas magique . Je crois que l année prochaine je vais voir si je pourrait avoir un serpent .J adore ce reptile .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

"C'est un Morphagique ! un animal qui peut se tranformer en autre animal , il m'est trés utile et il m'a sauvait la vie une fois et je lui sauvais la sienne , on est inséparable lui et moi , il a été mon seul ami pendant 5 ans ,enfin depuis que ... "

Mais Mordrek ne dit rien ,il baissa les yeux l'air triste . il ne voulait pas exposer ses problemes familiaux pour ne pas enuyer son amie , et puis si elle voulait en savoir plus sur lui , elle n'avait qu'à demander , il ne lui cacherait rien , pas à elle , elle etait tellement gentille avec lui , c'était rare qu'une personne soit gentille avec Mordrek mise à part sa famille adoptive , et encore son pere l'avait deçu et choqué .

IL reprit :

"C'est...c'est beau un serpent "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

- Oui ses vrai que ses super beaux un serpent mes ses aussi un signe important pour ma famille . Mes pourquoi n a tu pas eux d amis pendant 5 ans . Apres tout tes une personne sympas et personne ne devrait te fuir même si tu est demi – vampire . Moi je n est pas d amis Moldus . Je ne m entend pas bien avec eux . Mes ses bien avoir des gens qui nous comprenne .

Anna regarda Mordrek . Elle ce demandait si des membres de sa famille était des mangemorts .Anna était un peux gêner de poser cet question a cause que ce n était pas vraiment quelque chose a demander .


- Dit…. Est ce que il y a … des mangemorts dans ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

" Oui dans ma famille biologique ,nou sommes mangemorts depuis l'avenement du Seigneur noir , et mon autre famille ,des moldus , bah rien quoi normal en meme temps . Tu veux savoir pourquoi , je n'ai jamais eut d'amis . je vais t'expliquer , j'ai vecu depuis ma naissance avec les miens mais aprés l'arrestations de mes parents , j'ai été adopté par des moldus , des gens trés gentilles , mais ce sont les autres enfants qui me rejettrait ,a cause de ma personnalité , et de mes longs cheveux blanc , j'ai toujours eut de longs cheveux blancs . Et comme je m'isoler et que je refuser de faire comme tout le monde , bah sa a empirer et j'ai été marginalisé ."

IL la regarda un instant dans les yeux avec une etincelle de vie qu'il n'avait plus depuis longtemps et reprit

"Au faite mon nom de famille s'est Hellsinger , peut etre tu connais les legendes qui circulent sur mes parents Mortis et Ombre ,les tueurs d'aurore ."
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:58

Anna avait entendu parler de la famille Hellsinger . Elle savait que c était une famille qui avait tuer beaucoup d aurores .

- Alors sa veux dire que nos deux famille se sont déjà connu . Car mon nom de famille ses jedusor . Ma famille aussi est un peux morbide mes habituellement ils sont très violents envers les aurores .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

"Effectivement je connais ta famille , je la connais particulierement bien meme , mon pere était à poudlard avec Le seigneur des tenebres ,et ma mere l'a rejoint avec son cousin Severus Rogue , le prof de potion et je connais le vrai nom de tu sais qui, mais je ne le dirais pas , on ne sait jamais si les autres eleves du train etendaient notre conversation , il s'en prendrais à toi ,mais je te defenderais . Enfin j'ai rencontrait ton parent une fois ,il m'a offert ceci pour mon anniversaire "

Mordrek montra sa belle bague (avec la marque des tenebres) et ajouta :

" Je le trouves trés gentil , je sais que ce que l'on dit de lui est vrai , qui est sans pitié et cruelle avec ses ennemis , mais il ne l'ai pas avec ceux qui le respecte et qu'il estime ,mais nous sommes tous comme ça "

il regarda son amie dans les yeux , et conclut

" en tout cas je suis trés heureux de t'avoir rencontré , je n'aurais pas espéré mieux comme amie "

Mordrek sourit , puis il sorti une peinture faite par un enfant , par lui meme de ses parents et la montra à son amieen disant :

"C'est la seule image qu'il me reste d'eux "
la naissance d'un monstre Dark_heart_of_torkmadu
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Au moins tu a un souvenir de ta famille . Moi je les voie très rarement mes ils sont cruel . Alors je préfère ne pas être souvent avec eux . Je ne garde même pas de photos de mes parent .

Anna souria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

"oui , je comprends, au moins , tu en as fait le choix , mais enfin et sinon tu veux faire quoi plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le monde Moldu :: King Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser