Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce repose (Libre a qui veux.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

A Prés-Au-Lard,dans la cabane hurlante qui grincait de tout coin ce trouvait un homme coucher dans un canapé les main dérriere la tête.Il avait une capuche noir on voyait l'éclat de ses yeux il ne dormait pas.....Il sifflotait un air assez lugubre,il y avait un gros serpent qu'il ce balladait.[FE=FourcheLangue][Serpent Rouge]

Fe:"Arréte de te ballader ansi sa devient chient."

"Je m'ennyue et j'ai fait Nomak tu comprend j'ai faim."

Fe:"Pfffff les serpent et leur salle manie."
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

Anna se promenait un peux a Prés -Au-Lard pour parler avec quelque personne mes elle avait eux l impression qu il y avait quelqu'un dans la cabanes hurlante . Elle pointa sa baguette vers la cabane hurlante et elle dit un sort .

- Lumos

De la lumière apparaissa au bout de la baguette d Anna .Elle en fit une mini boule de lumière et elle l envoya a la cabane hurlante .

*S il y a quelqu'un il ne restera pas dans l ombre .*

Anna regarda la cabane hurlante . Elle ce demandait s il y avait vraiment quelq un la haut
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:04

Nomak de sa chansonnette entendit un bruit suspect.Il tournat la tête.

Fe:"Va voir."

"Tout de suite."

Le serpent partit,et revenit de suite.

"C'est une enfant."

"Bien on verrat ce qui se passerat."

Nomak prit sa baguette au cas ou si c'était un Aurore métamorphosé.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

Anna parlait avec d autre enfants . Elle s amusait bien mes elle se demandait s il allait allez a poudlard .Elle était accoter a un arbres a l extérieurs mes elle arrêta de parler avec d autre enfants .

- Je vais y allez

Anna regarda la cabane hurlante

*Je ses qu il y a quelqu'un mes il n a pas l air de vouloir ce montrer *

Anna mi un manteaux noir car elle commençait a avoir froid

*je crois que je vais devoir rentrer . Sa fait longtemps que je n est pas vue Zoe *

Anna descenda de l arbre mes elle se mi a courir vers la cabanes hurlante . Elle n aimait pas vraiment cet endroit alors elle restait a distance .

* Je ne fait que perdre mon temps *

Anna se retourna et elle se mi a marcher pour allez vers Poudlard .Apres tout elle n était que a 30 minutes de marche de l école ou elle allait .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

[Mdr bon bah je sais pas répondre xd]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

Mordrek vit son amie Anna et la salua , en lui faisant la bise , et puis il demanda :

"Qu'est ce qu'il y a Anna , tu as l'air inqiuete ,c'est la cabane la-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

Anna souria a Mordrek .

- Oui j ai eux l impression qu il y avait quelqu'un mes j ai du me tromper . J ai hâte que l école commence ont va pouvoir ce voir plus souvent .J espère que un jours tu va pouvoirs rencontrer ma sœur . Tu va voir elle est vraiment bizarre .Est ce que tu viens ont va allez se promener autours .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

Mordrek aussi avait sentit la presence malveillante qui regnait dans la cabane , et pefera s'en détacher pour accompagné son amie :

" Oui je te suis "

fit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:04

Anna se mi a marcher avec Mordrek . Elle s avait qu elle allait devoir bientôt rentrer car elle ne voulait pas dormir dehors cet nuit .

- Est ce que ta famille ta enseigner les sort interdits
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

" Oui , je connais les trois , je les ai appris trés jeune , mon pere m'a appris le sort de L'endoloris pour faire souffrir la victime et savourer le plaisir d ela voir souffrir , ma mere celui de l'imperium pour extiper les informations et dominer sa cible avec dougté et mon frere ma appris l'avadra kevadra pour vaincre rapidement l'opposant et se debarrasé des geneurs , mais je dois avouer que j'ai eus du mal a me servir du dernier , alors mon pere m'a dit que pour l'instant je pouvais me servir de mes dons naturels pour executer les gens et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

.- Ses un peux la même chose . Je ne peut pas utiliser ses pouvoir avant que je j en aille l age . Et si je les utilise avant et bien je ne pourrait pas allez a poudlard . En tout ça ses se que mes parent mon dit .

Anna continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

"ooh , je ne savais pas que vous autres humains , vous deviez attendre d'etre plus agé , c'est cruel je trouve comme procédé , mais au moins , sa peut t'apprendre a te servir d'autre chose pour tuer , tu connais d'autres méthodes ?"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

- Non pas vraiment . Je peut paralyser mes sa ne tue pas . Je connaît d autre sort mes il ne serve pas a tuer . Apres tout ma vie ne se résume pas a tuer des gens .

Anna regarda Mordrek .

- Est ce que tu va juste tuer des gens ou tu veux faire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Mordrek souria et dit :

"tuer c'est naturel pour nous , mais bon , je vais te dire malgré ma moitié vampire , je ressens d ela culpabilité et de la haine contre moi meme de devoir tuer des gens , et meme des animaux , je ne supporte pas leur faire du mal ."

Il regarda le sol et ajouta :

"je voudrais bien avoir ma vie et etre libre de mes choix et puis si je dois tuer je le ferais mais pas sans raisons ,seulement des gens qui m'empecherontde vivre. Je tuerais surement encore malheuresuement , surtout que sa me degoute de le faire , mais je voudrais trouver une personne qui comprenne sa et qui m'aide a ne plus le faire , et comme sa je pourrais vivre normalement et etre heureux avec elle "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:00

- Je pourrait faire du mieux que je peux pour t aider . Mes tu ne peux pas lutter contre ta nature .Mes se n est pas grave car ses dans ta nature de tuer . Mes moi j ai toujours le choix . Alors Je peux choisir entre être aurore et mangemort . Sa ne m était jamais venue a l idée d être aurore mes sa me plairait . Car ont n a pas de maîtres .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

"oui , c'est vrai ,ils n'ont pas de maitre , mais ils doivent suivre les ordres du ministere ou etre hors-la-loi ,si ils ne suivent pas les directions du ministeres "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

- Alors je vais être hors la lois . Je ne veux plus obiers a personne . Sa sera plus marrants de faire mes règles non . Et en plus j aurait traie les mangemorts . Alors je serait rechercher par les deux groupes .

Anna regarda Mordrek .

- Sa va être une vie très dangereuse mes sa va être amusant .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

"pour cela je le sais , c'est super d'etre sous les ordres de personnes ! ! ! moi je ne suis plus que mes directives , j'ai meme reussis a faire croire à un mangemort que j'avais besoin de lui , il est tombé dans le panneau "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Anna ria amicalement

- Tu est doué . Moi je les trouve sympas les aurores . Même il sont plutôt violent .Mes il n ont pas vraiment le choix d être comme cela a cause de la situation de notre monde . Alors je ne leur en veux pas d être cruel avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

"oui , mais ils ont trop peur de leur pouvoir , ils nefont rien de marrant a par chasser les mangemorts , les mangemorts ne font que suivrent les ordres de ton oncles alors c'est pas drole non plus , moi je veux etre un radical , tu sais , un homme libre. Qui tu si il faut , qui aide si il faut , mais qui a sa propre liberté ! "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

-Je crois que tout ceux qui sont libre sont tuer . Ses comme cela il faut toujours que ont obéisse a quelqu’un .Mes je trouve ce procéder lâche .Mes ses vrai que jamais ont ne sera tous ego . Mes ont a le droit d être libre .

Anna souria et elle continua a avancer .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Mordrek la suivit et il la regarda en souriant , il était entierement d'accord avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce repose (Libre a qui veux.) Empty
MessageSujet: Re: Ce repose (Libre a qui veux.)   Ce repose (Libre a qui veux.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce repose (Libre a qui veux.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Prés-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser