Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Black, Directrice de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Mer 29 Aoû - 18:18

nom : Black lestrange (mais déteste qu'on l'appelle Lestrange!)

prénom : En quoi ce la vous concerne? aucun de vous n'a le droit de m'apeller par mon prénom! [ Bellatrix ^^]

Lieu de naissance: Dans le Yorkshire, un vieux manoir appartenant à la famille Black depuis des générations.
Lieu de résidence: Il est très difficile à la trouver, elle n'a pas d'endroit fixe Le manoir Lestrange étant en trop mauvais état pour pouvoir s'installer; elle va souvent chez sa sœur Narcissa ou dans le manoir Black. mais pour le moment poudlard
Etat civil: Mariée
Enfants: Secret, peut être que oui, peut être que non.

II Renseignements complémentaires( Uniquement pour les adultes)

Métier: Mangemort n'étant pas un métier,directrice de poudlard

Physique:
on ne peut pas douter que Bellatrix est une Black. A la silhouette fine, et longue, la jeune fille mesure dans les 1m75. Ayant hérité du teint très pale de sa mère,et Azkaban n'autorise pas des sorties pour prendre le soleil Bella à les cheveux très noirs,raide et longs de son père. Elle a un nez fin et droit, et des lèvres fines et sèches. En réalité, Bella à une beauté froide et sèche et même son sourire, bien que rare et froid et sec. Rare sont les gens qui l’ont vu rire aux éclats naturellement. Des yeux en amandes, couleurs brun sobre, ils sont très froids, hautain vif et souvent brillants d’une leur malsaine… De plus, ils sont méprisant et montrent une certaine suffisance même avec ses propres parents à part avec son père –la seule personne qu’elle respecte- . Ses paupières sont lourdes accentuant son air arrogant car l’air arrogant, Bella l’a.
La voix de la jeune femme est calme et posée. Ne s’énervant que très rarement, mais depuis Azkaban elle est dure et sèche.
Elle est toujours très à l’aise partout où elle va, et a une démarche assurée, fière, le dos bien droit. D’ailleurs, on peut dénoter dans sa démarche qu’elle a eu une éducation très stricte. Lorsque Bellatrix est habillée en civil, elle ne porte que des jupes et parfois des robes toujours très longues.
Elle est maigre, mais toujours aussi attirante. Ses traits d'anorexique se retire peut à peu pour reprendre une forme plus humaine. Les tourtes de Ciccy y sont pour quelque chose.

Style Vestimentaire: Son style vestimentaire est dans les tons sombres, mystérieux. Elle aime les robes moulante, mais-celle-ci ne permet pas de bien se mouvoir. Elle porte donc de longues robes évasées vers le bas. Après Azkaban, elle emprunte les robes de sa sœur, ceux-ci sont un peut trop petit pour elle, mais un simple sort suffit pour qu'on ne voit pas ses mollets.
Caractère: Bellatrix est une dominante au sale caractère. Toujours été rebelle elle fait ses propres choix, Elle est également très contraignante, surtout envers sa mère avec qui elle fait tout pour l'énerver. Bella à la soif de pouvoir et ce à n'importe quel prix. Elle aime la puissance et sentir la peur chez les autre. La popularité est son atout et la toujours été. Sa jubilation lorsque sa baguette émet un endoloris augmente au fur et à mesure, il lui a impossible de la faire arrêter. Beaucoup la considère comme une folle hystérique. Ce qui est faux! Bellatrix à toujours su garder sa dignité et la gardera toujours. Bellatrix est une sadique, une psychopathe qui n'hésiterait pas à jouer avec la mort. Elle est très rusée, et peu manigancer des plans très réfléchi pour son bien personnel. Elle est très fière d'avoir tué ce traitre de Sirius Black, et avec les Londubat ce sont ses trophées préférés. Azkaban la adoucis, et a augmenter sa soif de vengeance. Il est très difficile de dire ce qu'Azkaban lui a apporté, ou retirer.

Balai et autre objets magiques: un médaillon dans la famille de sa mère depuis des générations donné de femmes en femmes. Il est gris avec des reflets bleus sur les cotés et toutes sortes de légendes courts sur lui… Bellatrix ne s’en sépare jamais


III Notes des buses et ASPICS( Uniquement pour les adultes)

Vous remplirez chaque cours suivi avec votre note en buse et en ASPIC
Cours obligatoires:

* Histoire de la Magie……… Efforts Exceptionnels Optimal
* Métamorphose…………… Optimal (2x)………
* Sortilèges & Enchantements…… Optimal(2x)…
* Défense contre les Forces du Mal. Efforts Exceptionnels.... Optimal
* Astronomie……………… Acceptable………… Efforts Exceptionnels
* Botanique… …………… Acceptable(2x)…………
* Potions……………… Optimal(2x)……

Cours optionnels
* Arithmancie…………………… Acceptable
* Divination…………………… Acceptable
* Occlumencie…………………… Optimal

III Hobbys ( uniquement pour les élèves et pour les adultes désirant la remplir)

1. Etes-vous musicien, chanteur, mélomane? Non, c'est une perte de temps.
2. Jouez-vous au quidditch chez vous? Je jouais dans l'équipe étant jeune.
3. Lisez-vous beaucoup? Oui, sinon comment apprendre de nouveau sortilège?? Vous croyez que la magie noir ne se travail pas?
4. Faites-vous du sport? Courir après les sang de bourbe, courir pour éviter les aurors, lever abaisser la baguette. Lancer des sortilèges, c'est du sport!
5. Quel style de musique écoutez-vous? Classique, quand Ciccy me fait écouter.

IV. Histoire -->

Bella ouvre les yeux pour la première fois un matin de Décembre. Ce jour là, il neigeait. C’était peut-être un signe sur le caractère si froid et doux de Bella. Née dans une famille de l’aristocratie sorcière, Bella eu une enfance très rigide. Toute son enfance fut vécu au rythme des leçons d’apprentissages de la vie. A 4 ans, elle savait lire, et à 6 ans, elle faisait des sortilèges interdit(magie noir). Bellatrix se fit vite une culture de la magie en acier et développa une intelligence vive. Baignant dans un milieu déjà propice à cela, elle développa malheureusement aussi un caractère très froid et une attitude hautaine et dominatrice.

Deux ans plus tard, une petite sœur rejoint la famille Black, une grande erreur de la nature d'après Bella. Ayant tout deux un caractère dominant et têtu, leurs disputes était toujours très brutes. , 2 ans encore après Narcissa arriva à son tour apportant une certaine douceur à la famille. Bella protégèe très vite la petite cadette, la prenant sur son aile, avant que Andromeda puisse l'approcher.
Très vite Bella devient un modèle pour Narcicca,ce qui lu convenait parfaitement, elle avait droit de décision sur elle, dévoilant ainsi tout son savoir faire dans l'autorité. Bellatrix a une fierté jamais dévoiler envers Narcissa, elle était la douceur, le coté doux que Bella n'avait pas.

Quand elle entra à Poudlard, Bellatrix privé ainsi du coté" agneau" entrepris de former un groupe soudé dans les Serpentard, elle devient très vite populaire, et idolâtrer par les élèves tout comme détester par d'autre. C'est une enfant brillante, mais son intelligence et quelque peu cacher par son caractère.
Quand Andromeda entra à Poudlard, et à Gryffondor ce fut la haine qui prit place dans le cœur de Bellatrix, elle augmenta ses "attaques" sur les Gryffondor, le groupes des Serpentard font régner l'ordre et la peur.
Pour sa 5ème année, elle fut nommé préfète, ce qui empira son coté mégalomane et sa soif de pouvoir. Pour sa 6ème année, la cadette entra à Poudlard et fort heureusement à Serpentard; très vite La gamine collait sa sœur, une petite sœur aimé, peut être la seule personne que bella aime vraiment. Elle surveille les faits et geste de ciccy, et quelle déception quand Ciccy ne prit pas part aux attaques contre les bouffondors. Bella quitta Poudlard en Préfète en chef, beaucoup se demande encore quel folie avait pris le directeur pour la nommer préfète. Et d'autres savent encore que Bella est une grande sorcière puissante.

Bella était promise à Lestrange, un garçon de sa classe, dont son charme ne laissait pas la jeune fille indifférente. Elle se maria et peu de temps après rejoints les mangemorts, le nouveau pouvoir qu'elle a entre ses mains, augmente sa folle des grandeurs. Elle voit en Voldemort un grand sorcier qui l'amènera à la gloire, Elle devient très vite une adepte du sortilège endoloris, ne se lassant pas de voir la déformation du visage sur ses victimes, de voir ses yeux s'assombrir dans la douleur puis dans la folie. Lui donnant une jubilation intense our la première fois elle trouve du plaisir à vivre, toujours à la recherche de nouvelle proie, elle devient très proche du maitre des ténèbres, il lui offrait un plaisir immense, ce que personnes avait pu faire jusqu'à présent. C'était devenu sa vie, sa source de joie. Il était hors de questions pour elle d'arrêter. Même lorsque Potter mit pause au règne.

Son égoïsme la fit oublier sa sœur, et préférant satisfaire son emballement pour la mort et la souffrance. Etant certaines que le maitre n'est pas mort, elle pas à sa recherches avec d'autre membres toujours pas capturer, dont son mari et le jeune Barty. C'est lors de ses recherches que Les Londubats furent capturé. Bellatrix éprouva une grande satisfaction envers ce couple solide. Les seules victimes ayant tenu aussi longtemps.

Durant son arrestations, Bellatrix gardait son statut de supériorité, toujours aussi digne elle se contenta de sourire lors du procès. Son séjour à Azkaban fut très dur, elle sombra dans ses pensées, imaginant plusieurs vengeances. Son seul regret est sa sœur, l'ayant abandonné à cet idiot de Malefoy. Quand Voldemort viens la sauver, Bellatrix sen en elle une nouvelle folie, une envie de vengeance encore plus forte. Elle reste toujours la plus grande serviteuse du Lord, n'ayant jamais douté de lui et de sa puissance.

Sa première visite chez Narcissa était très touchante, mais une barrière c'était formé entre elle, sa cadette avait changé, avait continué de vivre sans elle, le petit bébé que sa sœur avait enfanté avait grandit et était à présent un jeune adolescent. Bellatrix lui apprit l'occulmencie, tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, elle lui apprend également plusieurs sort de magie noire, derrière le dos de sa petite sœurs.
Bella passa beaucoup de temps avec son mari , mais moi qu'avec sa sœur.

Lors de la bataille, Harry dévoile à Bellatrix que Voldemort est un sang mêlé, bien entendu Bella ne crois pas un mot, mais après la bataille, après plusieurs jours, des doutes s'émane en elle, et si c'était vrai? C'était contre ses principes, pour elle le plus important était le sang, si Voldemort n'était pas pur cela changeait beaucoup de chose. Elle repoussa cette idée, et reste toujours une mangemort.

Quand Drago est appelé par Voldemort, Bellatrix ressent une énorme fierté, tandis que Narcissa en déprime, cette incompréhension va faire prendre des risque à Bellatrix, surtout quand Narissa décide de quitter le manoir pour rendre visite à cet incapable de Rogue, en qui Bella n'a pas du tout confiances.


V Habillement et goût( obligatoire pour tous)

1. Etes vous un féru de mode?
2. Comment vous sentez-vous le mieux habillé? Robes longue, moulante, ou avec un corset qui met en valeur son corps toujours aussi magnifique.
3. Que pensez-vous de l'uniforme? Trop court les jupes.
4. Votre couleur préférée? noir et vert émeraude
5. Votre livre "" ""?
6. Votre plat "" "" ? les Londubat sur plateau. Je raffole de ce plat


VI Idéologie

Quelle est votre sentiment face à la notion simple du bien contre le mal?
Qui décide ce qu'est le mal? Tuer des gens est le mal? Alors pourquoi les aurors ne sont-il par à Azkaban? On considère mal, quand l'ennemie à des principes différents.
Pour les mangemort, et les familles des mangemort mort, se sont les aurors et les sangs de bourbes qui sont le "mal". Si les moldus restaient là où ils devraient être, dans le trou à rat. Tout irait pour le mieux! Nous meilleurs que les moldu, pourquoi doit ton leur permettrent d'entrer dans un monde qui n'est pas le leur!

hj: Fiche en cour mais là le je suis trop fatigué, je ne savais pas où poster étant donné qu'elle est mangemort et directrice de Poudlard(si vous voulez bien, pour ceux qui me connaisse je suis Harumi ) C'ets écrit contacter l'admi, mais je n'ai pas encore eu le temps de cehrcher après qui est l'admi, dsl.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serpentards-de-1970.superforum.fr/index.htm
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Mer 29 Aoû - 18:39

LEs Deux Admins
Moi et anna (qui est la fondatrice )
Bienvenue ^^

_________________

People sucker! Ah, people... people Fucker
(Pour Anna... hé hé... je suis sadique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Mer 29 Aoû - 18:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardblack.1fr1.net
Bellatrix Black

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Jeu 30 Aoû - 12:50

mercci. Et bien voila j'ai terminer, donc dit moi si vousête oki ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serpentards-de-1970.superforum.fr/index.htm
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Jeu 30 Aoû - 21:16

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna
serpentard
serpentard
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   Lun 3 Sep - 19:25

je sui d accord ta fiche et validé tu peux commencer a faire du rpg ( Je tes mi dans la catégorie des profs mes tu est quand même la directrice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardblack.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bellatrix Black, Directrice de Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black, Directrice de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Principal :: Présentations :: Présentation des Mangemorts-
Sauter vers: