Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamikaze Ménalizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze Ménalizo
poufsouffle
poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Kamikaze Ménalizo   Jeu 11 Oct - 15:15

nom : Ménalizo

prénom : Kamikaze

caractère : Elle est parfois colérique mais pas toujours. Elle est courageuse, curieuse et intelligente.

physique : Kamikaze a les cheveux d'un bleu électrique. Tout le monde croit que c'est de la teinture mais ce sont ces vrai cheveux, bizzare hein!^^. en tout cas, elle est jolie quand même. Elle a des yeux d'un vert pétillant, une bouche pulpeuse et un visage rond mais pas trop quand même. Elle est quand même jolie pour une fille de son âge.


pouvoir : animagus:panthère blanche avec une marque de collier avec un pendentif en crois, métamorphomage et elle peux faire éclater du verre si il y en a sur son chemin lorsqu'elle est très en colère. Alors évitez le à tout prix si vous ne voulez pas vous ramasser à l'infirmerie avec des éclats de verre partout dans peau.




histoire : Kamikaze est née à Londres un beau matin de juin d'un père anglais sorcier et d'une mère française qui était née de parents Moldus mais qui avait tout de même étudié la magie à Beauxbatons la plus grande école de sorcellerie française. Quelques années avant sa naissance, son père Uchrène qui habitait en Angleterre dut aller faire un stage en France où il tomba amoureux d'une belle jeune femme française prénommée Destinée. Après environ une année de fréquentation, la mère de Kamikaze (elle ne l'étais pas encore mais allais le devenir quelques années après) était devenue très amoureuse de celui qui est aujourd'hui son mari. Ils émigrèrent donc en Angleterre afin de vivre une vie de couple tout les deux. Le père de Kamikaze travaillais depuis sa sortie de Poudlard en Hollande et sa mère fraîchement sortie de Beauxbatons après avoir eu son diplôme de fin d'études était alors femme au foyer mais elle comptait vite se remettre à travailler afin de subvenir aux besoin de la petite famille. C'est donc un 29 juin que notre chère Kamikaze avait choisi pour pointer le bout de son petit nez sur la planète Terre. Tout ce passa très bien pendant toute sa vie. Elle finit bien entendu fille unique, ses parents aillant des soucis qui ne permettaient pas au couple d'avoir un autre enfant. Aux environs de ses 4 ans et demi, Kamikaze pris la mauvaise habitude d' "emprunter" la baguette magique de sa chère mère afin de jouer à la sorcière. Elle aimait beaucoup cette baguette qui était très impressionnante pour une petite fille de son âge et elle jouait longuement dans sa chambre en silence se parlant intérieurement à elle même car elle était déja très calme malgrès son âge tandis que sa mère fouillait la maison de fond en comble pour retrouver sa baguette. Le moment que Kamikaze redoutait le plus était quand sa mère venait à bout de souffle dans sa chambre, s'arrettait sur le pas de la porte et commençait à rire. La petite fille se demandait toujours si sa mère allait la punir. Sa mère ne le fit jamais. Jamais elle n'aurais permis à sa fille de douter de son amour. Mais la mère n'allais jamais voir sa fille qui était toujours seule. La petite fille disait toujours à sa mère avant d'aller se coucher "Maman, tu viendras me lire une histoire ?" et la mère répondait toujours oui. Mais jamais elle n'est allée lire d'histoire à sa fille. A l'école, tout le monde se moquait de la petite parce que celle-ci avait un teint légèrement pâle comme toute la famille du côté de sa mère. Ils tournaient autour d'elle en faisant un cercle chacuns les mains dans les mains la petite fille au centre. Et il y avait également cette chanson que Kamikaze détestais tant et qui créait une véritable crise d'angoisse chez elle:"Petit fantôme aux mains de marbre
Petite fille perdue près des arbres
Va te cacher, va te cacher
Et laisses nous jouer"
A partir de ce jour, Kamikaze ne voulut plus aller à l'école et sa mère ne l'y forçat pas. Elle prit donc des cours par correspondance. Les années passèrent, tout se passa comme avant à quelques exeptions près, Kamikaze eu 15 ans, elle avait déja pris l'habitude d'être silencieuse et de rester plusieurs heures allongée sur son lit sans rien faire à part penser à son monde imaginaire. Le jour de son anniversaire, elle n'invita personne et le soir à table avec sa mère, personne ne parlait. Le silence commença à devenir pesant lorsque sa mère lui dit avec un sourire "Tu sais, depuis que tu es née, ton père t'as inscrite à Poudlard, une école très réputée pour la qualité des cours donnés aux élèves. En septembre, tu rentreras dans cette école pour les sorciers. Demain nous irons acheter tes fournitures scolaires sur le chemin de traverse" à partir de ce moment il n'y eu plus un mot. Kamikaze et sa mère allèrent acheter les fournitures, rentrèrent... Au mois de septembre, la rentrée arriva et elle fut alors en première année. Puis la deuxième année passa, puis la troisième ainsi que la quatrième. A l'heure qu'il est, Kamikaze s'apprète à passer en 1ème année... Mais que lui réserve l'avenir ? On peut dire que Kamikaze à eu une enfance facile, elle était très gâtée par son père qui ne rentrait que les week-end.




cours : métamorphose, sortilège, botanique, défence contre les forces du mal et potion.



animal de compagnie : phoenix nommer Fumseki qu'elle adore.



niveaux scolaire : 3e année



objet en votre possession : baguette magique, pendentif avec une croix et une cape d'invisibiliter qu'elle a eu en cadeau de son père puis un éclair de feu.

clan : poufsouffle

futur clan : aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anna
serpentard
serpentard
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Kamikaze Ménalizo   Jeu 11 Oct - 21:57

Jolie présentation ^^ ta fiche est validé

_________________
La vie est un poison au quel ont ne peut pas résister .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardblack.1fr1.net
Kamikaze Ménalizo
poufsouffle
poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Kamikaze Ménalizo   Ven 12 Oct - 11:16

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Kamikaze Ménalizo   Ven 12 Oct - 18:19

Bienvenue sur le forum ;)

_________________

People sucker! Ah, people... people Fucker
(Pour Anna... hé hé... je suis sadique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bananacreation.piczo.com
Kamikaze Ménalizo
poufsouffle
poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Kamikaze Ménalizo   Dim 14 Oct - 20:15

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamikaze Ménalizo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Ménalizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to Kamikaze badge
» retour de DRAGOON 2010
» (WH40k) squigs kamikazes..."viens ici Morris!!!"
» Plongeur de la mort gobelin
» Demande de Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Principal :: Présentations :: Présentation des Éléves et de Professeur :: Poufsouffle-
Sauter vers: