Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un amours impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

un amours impossible Empty
MessageSujet: un amours impossible   un amours impossible Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

J ai fait cet histoire sur un autre forum . ^^ comme vous avez du devinez sa parle des parents de Harry . Mes je vous préviens j ai fait des fautes et j ai eu un peux de misère a bien conjuger mes verbes . Zoe ses de quoi je parle ^^ . Ceux qui ne connaisse pas l histoire de Lily et James et bien James aimait Lily mais Lily le détestais .


-BONJOURS CHER ETUDIANT DE POUDLARD BIENVENUE AU PREMIER MATCH DE QUIDDITCH DE L ANNÉE . POUR SE MATCH D OUVERTURE IL Y AURA GRYFFONDOR CONTRE SERPENTARD . BONNE CHANCE A TOUT LES JOUEURS .

James était en trins de ce préparer pour ce match important pour lui . Après tout c était une bonne journée pour lui car Lily était dans son équipe . Il réfléchissa a la manière de l impressionner quand tout a coup sirius rentra dans la pièce .

- Tien cadeau du futur directeur de l école .

- Qu est que ta encore piquer sirius .

- Je ses pas mes il paraît que sa t empêchera de te blesser . N oublis pas que lucius est sur le terrain . … Je n ais pas vraiment été gentil avec lui alors …. En tout ca bois sa .

- Qu est que ta fait .

Sirius ne pouvant plus se contenir se mi a rire .


-Disont qu il a une magnifique crinière rose .

-Quoi tu ma piquer mon tours .

James ce mi a rire en compagnies de sirius . Il pris la potion que sirius lui avait donner et il se senta énergisé .

-sa fait effets ton truc bon je doit y allez . Sinon je ne pourrait pas être avec lily .

-Ouai retourne voir ta princesse . Pourquoi tu lui fait pas un philtre d amour .

-Car je veux qu elle m aime pour ce que je suis .

- Sa va être long . Elle doit te détester a leur qui est . Bon je serait par mis les spectateurs . Bonne chance .

-Merci

James alla rejoindre son équipes . Il se retourna et il regarda chaque membres de sont équipes .

- Nous avons toujours réussi a gagner grâce a notre force et a notre esprit d équipe . Alors ne perdont pas contre serpentard . Et comme encouragement … et bien il y a un joueur a la crinière rose .

James ce mi a rire avec les autre joueure de son équipe . Il leva les yeux et il regarda lily .

-Lily puige avoir un bisou d encouragement .

-D en tes rêves .

L équipe de james ce prépara a se présenter devant la foule . Des que les trompette ce mi a faire du bruit james sorta accompagner de son équipe .James continua a faire ses galipette pour impressionner le public . Mes il se retourna et il regarda lily . Son balais continuait d avancer rapidement mes il fonçais vers une des tours ou il y avait le public . Sirius regardait son amis en trins de se diriger vers sa mort .

* Qu est que je ferait pas pour lui *

-JAMES JE SES QUE TU AIMES LILY MES REGARDE DEVANT TOI

James se retourna et il évita la colonne de justesse .Il passa a cote de sirius et il souria

-Mercis

James se retourna et il regarda l équipe de serpentard . c était une tradition que les deux chef d équipe sois les premier a ouvrir le match . James avança vers le centre du terrain . Il regarda lucius qui portais un chapeaux qui lui recouvrait la tête

-Jolis chapeaux pour un fif.

-Ton amis me payera sa Potter .

Des que le vif d or fut lâcher la partis commença . James ce mi toute suite a la poursuite du vif d or suivis par lucius qui était de mauvaise humeur . James était sur le point d attraper le vif d or quand il remarqua que lily n était pas capable de bien protéger son équipe . James arrêta de pourchasser le vif d or et il alla rejoindre lily . Car a quoi sa servait d avoir le vif d or si sont équipe n est pas capable de protéger les buts . A l aide de sont balais james détourna le Cognard . Il se retourna vers lily .

-Alors sa t épate

-Non sa me dégoûte

James ce mi a rire et il retourna a la poursuite du vif d or . Mes il ne trouva pas lucius sur son chemins .Lucius était cacher derrière une des colonne . Il s avait que james aimait lily .Alors il comptait lui payer l humiliation qu il avait subit .Il pris sa baguette et il pointa lily.

-Stupefix

Lily n était plus capable de bouger . Elle essaya de faire quelque chose mes sa ne servait a rien .Ses mains lâcha le balais et elle se mi a chuter vers le sol .Serius regardait la Scène il se retourna et il regarda James .

- JAMES LILY

James se retourna et il vit lily chuter .

-LILY .

James alla le plus vite possible sur Son balais pour allez la chercher . Il ce leva sur son balais et il attrapa lily .

-Avoue sa t épate en et pour cela je mérite quelque chose .

James embrassa lily mes juste après qu il l aille embrasser il receva une gifle au visage .

-Sa ses pour m avoir embrasser

Lily gifla a nouveaux james ou visage

-Sa ses pour m avoir humilier

Lily gifla une derniere fois James

-Et sa ses pour ne pas savoir embrasser

James leva la mains pour saluer sirius mes au même moment quelque chose vena se poser dans sa main s . James referma son point et il le reouvra devant lui quelque seconde après .Il remarqua qu il y avait quelque chose en or .

-Ses le vif d or .GRIFFONDOR NOUS AVONT GAGNER .

James regarda lily . Pourtant il aurait voulu que ce moment d ure des millier d année mes cela était impossible .Il alla déposer lily au sol . Et il s éloigna de quelque pas .Lily le regarda surprise .

-Depuis quand a tu peur des filles .

-Depuis que mes joue devienne rouge de douleurs .

-Alors tu na que a pas faire de bêtise .

- Ses impossible . Pour dire franchement j aurait aimer que la seconde ou je t ais embrasser dure un éternité . Mes ses impossible .

Sirius alla rejoindre james . Il parta tout les deux vers la sortis du terrain de Quidditch . Mes james retourna sa tête sur son épaule et il regarda lily il ne savait pas si elle et était rouge parce que elle avait chaud ou c était parce que elle avait été gêner parce que il lui avait dit qu il l aimait de manière sérieuse .

Dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
 
un amours impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Hors Sujet :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser