Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

anna Empty
MessageSujet: anna   anna Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:37

nom : Jedusor

prénom : Anna

caractère : Violente cruel et égocentrique , mes parfois gentille

physique : anna a les yeux gris Et les cheveux noir . Habituellement ses cheveux son raide et elle ne porte rien pour les décorer . Mes parfois elle met une rose dans ses cheveux pour ressembler a sa sœur ^^ . Elle porte des habit noir et blanc mes très rarement elle porte l habit de l école .Elle déteste avoir l habit de l école ses pour cela qu elle porte toujours autre chose .

pouvoir : Bloclang Expelliarmus Stupefix

histoire : Anna est née dans une famille de mangemort . Elle avait toujours protéger sa sœur zoe . Même si elle était jumelle Anna avait l impression d être la grande sœur . Elle aprenna très tôt des sort qui pouvait tuer mes elle n avait pas le droit de les utiliser avant d être adulte .Elle rencontra son oncle a l âge de 7 ans . Elle le trouvais génial car elle savait que un jours elle allait pouvoir travailler pour lui . Même si son oncle est voldomort elle ne s en ai jamais venter Même que pour les protéger tout les deux sa famille avait fait oublier a Anna que voldomort était son oncle . Le jours ou le ministère de la magie blanche perda face au force du mal Anna était avec ses parent et sa sœur en trins de regarder le ministère tomber . Des le lendemain presque tout les moldus de poudlard avait été tuer . Beaucoup de magiciens blanc et de moldus fuyait Prés-Au-Lard et les villes autours . Anna n avait eux que huit ans quand elle croisa dans la rue un aurores . A cet époque elle ne savait pas vraiment ce que c était mes elle trouvais ses gens bizarre . Elle l avait vu a peine quelque seconde car celui si c était enfuit . Le jours de ses dix ans il n avait plus beaucoup de magicien blanc mes sa ne dérangeait pas vraiment Anna . Elle avait appris que Poudlard avait été réouverte alors elle décida de s inscrire avec sa sœur . Elle resta un an avec sa sœur a cet école . Elle aimait bien les cours alors elle décida de rester une autre année .


cours : Sortilège , cours de vol , Métamorphose , Potion , Histoire de la Magie

animal de compagnie : hiboux

niveaux scolaire : deuxième année

objet en votre possession : Veritaserum , Dragées surprises de Bertie Crochue

clan : Serpentard

futur clan : mangemort
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
zoe
serpentard
serpentard
zoe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

anna Empty
MessageSujet: Re: anna   anna Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-maude-charmed-harry-potter.piczo.com
 
anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Principal :: Présentations :: Présentation des Éléves et de Professeur :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser