Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Jesse arriva au Trois Balais le bras paralysé, le peu de monde qu'il avait à cette heure le regardait bisarement. Il s'assi à une table et une vielle femme arriva prés de lui.
- Alors l'ermite.... on a joué avec la magie?
- Arrête de parlé et pourrais- de déparalysé le bras ...
- Quoi? Qu'est-ce que tu as dis?
- Roooh! Pourrais-tu me déparalysé le bras...... S.v.p?
- Ho! Là c'est mieu! Attend je sort ma baguette!
La vielle femme sorti sa baguette et fit un sort qui déparalysa le bras. Jesse le bougea un peu, car son bras était un peu engourdit puis il fit craquer sa main.
-Merci... Je prendrai une biére au beurre.
- Avec Plaisir , Lui dit la vielle femme
Elle lui emporta une bierre au beurre, biensûr Jesse la paya tout en sirotant un petit peur sa bierre en au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Anna fesait de la fièvre mes elle voulait retrouver la personne qu elle avait vu dans les bois . Sa jambe était blesser a cause qu elle avait réussi a marcher . Mes elle était aussi tomber plusieurs fois alors sa jambe était gravement blesser . Anna s avait rappeler que la personne qui lui avait parler allait a un endroit appeler trois balais . Alors Anna avait décider de si rendre . Avant qu elle n arrive a cet endroit Anna s asisa par terre . Elle regarda sa jambe qui était gravement blesser .

*comment je vais me battre avec cet blessure *

Anna avait envi d allez a quelque par pour être guéris mes elle ne savait pas ou allez . Sa fièvre montait mes elle voulait quand même battre cet homme

* j aimerait bien connaître son nom . Au moins je pourrait mieux me rappeler de lui pour le tuer .*

Anna ce releva avec difficulté . Elle avait beaucoup de misère a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Pendant ce temps là, Jesse parlait de tout et de rien avec la vielle femme. Puis à un moment donné pendant qu'il parlait, il arrêta de parlé en un coup. Curieuse la vielle femme lui demanda.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ,Jesse?
- Ho! Rien! Parfois j'pence à des trucs tellement con que je ne préfére pas en parler...
-Allez! Dit moi à quoi tu pensais! Toi quelque chose de con, c'est d'habitude quelque chose de sérieux
- D'accord! Il ne faut pas confondre Coca-Cola aux glaçons à Caca collé au caleçon.
Tout le monde avait entendu ce que Jesse avait dit et je mit à le regarder bisarement. La vielle dame, qui était devant elle lui dit
- D'accord... est-ce que c'est vrai que tu es encore aujord'hui, même si tu n'es plus à l'école, le meilleur de Poudlard
-Ne me le demander pas.. je l'ignore moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

Anna écoutait la conversation . Elle n avança pas vraiment alors elle s accota au mur .

*Alors ses vrai il était vraiment le meilleur a Poudlard . Je me demande ou il a appris les sorts interdit . En tout ca ses sur que se n est pas un mangemort . Au moins je ses qu il s appelle Jesse *

Anna continua d écouter ce qu il disait . Elle trouvais la conversation intéressante . Elle se demandait s il avait été a Poudlard le jour ou presque tout les moldus était mort .Mes sa lui semblait presque impossible alors Anna se disait qu il avait du se cacher . Comme d autres personnes comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Il se leva de sa table et salua poliment la vielle dame, il s'en alla vers la porte, mais avant il dit, pour expliquer pouruqoi il s'en allait
- Avant que vous me le demandez, je m'en vais à Londre... il y a des criminels qui doivent commencer à écrire leur testament, ils savent que j'arrive.
Avant même qu'il ai franchit la porte, il c'était transformé en chauve-souris, un client ouvra la porte et Jesse en profita pour en sortir rapidement. Grance à la rapidité de ses battements d'aile, on ne le voiyait déja plus dans le ciel noir de la nuit. Mais on attendait ses cris aïgu. Il alla vers Londre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Anna avait regarder Jesse s envoler .

*Je ne peux pas partir comme ca . Il faut que je reste dans le coin sinon je ne pourrait pas revoir ma sœur . Au moins je sais qu il va à Londres . J espère qu il restera la bas un bon bout de temps pour que je puisse le retrouver .*

Anna soupira . Elle savait qu elle ne pourrait pas partir la bas . Et de toute manière elle ne pourrait pas encore le battre .Elle décida donc de rentrée a Poudlard .Même si les études n étaient pas encore commencer elle pourrait essayer de trouver un moyen de guérir sa jambe .

*tout sa pour rien *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Prés-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser