Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Citations Les Plus Stupides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

Tout le monde aime faire des Stupidités! j'en suis la premiére! Mais... Dire des conneries... on est tous bon là-dedand! Alors je vus invite à nous faire rire en disant quelque citation que vous avez inventé ou trouver!!
Je commence:

- (Celle là date d'hier, moi et ma cousine on faisant une conversation "Anglophone" et moi je ne disait que des conneries ) Sarah have a Dog, Sarah's Dog Follow Sarah Everywhere... But Sarah is a Undead Ninja with no Pant ( And Not Panty )
Traduction:
Sarah à un chien. Le chien de Sarah suis Sarah Partout, mais Sarah Est un ninja mort-vivant avec aucun Pantalon ( et culotte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

Euh bah moi aujourd'hui......Je vais pas faire un récit si vous voulez voir ses dans ma présentation xd.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

o_o

Whaou Sarah

Attention on va reconnaitre un accros au jeux videos

ce matin en me levant , ma soeur m'appelle et moi je sors d'un reve , donc j'étais à l'ouest et pour la faire patienter j'ai dis

" attends je vais sauvegarder " XD


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

Wooooaa! Félicitation le Gameur! Dit tu jouais à quel jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

je jouais au jeu de la vie , mais dans cette version la , j'étais le maitre du jeu , enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citations Les Plus Stupides Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations Les Plus Stupides   Vos Citations Les Plus Stupides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citations Les Plus Stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser