Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'exil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Mordrek avait parcourru la nuit pour fuir le plus possible , pour fuir les moldus , pour fuir ceux qu'il l'avait elevé ...

Mordrek courrait la rage au ventre , il se retrouva au milieu d'une ruelle et s'appuya contre un mur pour reprendre son souffle . Il laissa couler une larme sur sa joue et regarda le sombre ciel , la lune et jura en pensée :

" je vengerais les miens de l'influence , je te vengerais Mordicus..."

Puis il se rendit compte qu'il était observé par un passant . L'homme était vétue d'un impair et d'un chapeau, il s'approcha de lui , retira son couvre-chef ,s'agenouilla et dit en posant sa main sur l'épaule de l'enfant :

"Sa va , mon garçon ? qu'est ce que tu fais à cette heure tardive dehors ? Les rues de Londre ne sont pas sur , pour les enfants sur tout la nuit . Pourquoi pleures tu ? Tu as besoin d'aide ?"

Et pour toute réponse ,Mordrek fit en fixant l'inconnue de ces yeux qui se devinrent d'un rouge malveillant :

"Je dois apprendre...Je dois me depasser...et vous aller m'y aider !"

Le moldus prit un air d'effroi en constatant que le comportement du garçon avait changé ,et demanda :

"Comment je peux t'y aider ?"

celui se releva et ajouta comme pour conclure à leur discussions :

" je dois mettre un terme à cette vie ! "

Mais qu'avait il voulu dire par là ,voulait t'il mettre un terme à sa vie ? cette vie de moldus qu'il avait du subir durant ses 5 ans ,ou alors à la vie du pauvre homme qui se tenait devant lui et qui lui avait proposé son aide ?

L'homme fit un pas hésitant vers l'enfant , mais constata que celui ci tenait un couteau dans sa main gauche . Il recula donc de quelques pas se heurtant au capot d'une voiture se qu'il faillit le faire trébucher sur la chaussé . Un véhicule passa alors dans la rue , le moldus cria et agita les bras pour demander au conducteur de s'arreter , mais l'auto continua son chemin sans se soucier du sort de l'inconnu .

Mordrek marchait doucement vers l'homme qui se mit lui à courir , tout en cherchant ses clefs de voitures dans le fond de ses poches de son manteau . Le moldus se dirigea vers une opel vectra de couleur claire , il sortit les clefs et tenta d'ouvrir la portiere de son véhicule . Il se retourna comme pour s'assurer que l'enfant était à bonne distance de lui et ne le vit plus . Cela l'inquieta et il entra dans sa voiture et pensa qu'il avait du rever .

IL mit le contact et regarda dans son retroviseur , pour vérifier un doute , puis demarra . Mordrek était tout seul dans la rue et avait un sourir malin. L'homme était t'il tirait d'affaire ? rien n'est moins sur ...

L'enfant tendit son bras droit vers le vehicule qui s'en aller et dit :

" Il est temps ...de mourir ! "


Aussitot la phrase du garçon terminer , le conducteur sentit une vive douleur dans la poitrine , il lacha le volant de son véhicule pour tenir son coeur qui lui semblait s'arracher et en perdit controle . La voiture termina sa course dans la vitrine d'une épicerie .

_____________________________________________________

Aux informations , le lendemain matin , les autorités conclurent que le moldus était mort...d'une crise cardiaque .

_____________________________________________________


Mordrek avait fait sa premiere victime , il souria , et soudain , il sentit de la culpabilité , de la honte et du degout pour lui meme . Il préfera continuer son chemin il marcha vers un abris de bus et s'y asseya pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Un jeune homme du haut d'un toit d'un appartement à la cape bleu déchirée regardait la scéne, souriant de sastifaction, un jeune criminel. Il sortit quelque chose de sa poche, c'était noir et plat, cela semblait dangereux.. NON! Ce n'était qu'un Ipod Nano. Discretement, il descendit du toit par les escaliers de dérrière et s'en alla vers l'abris en question et fit comme si il attendait le bus... avec ses vêtements douteux. Il enleva une écouteur de une de ses oreilles et demanda
- Que fait un jeune garçcon si tard que ça
Il le regardit du coin de l'oeil, il semblait spécial et son visage lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

Mordrek eut un frisson , il sentit la mort trainait dans le coin , il regarda celui qui avait dit cette phrase et vit sur lui une aura rouge sang , presque noir , mais bleuté aussi . Il pensa :

* Un mercenaire , ou un homme qui se fait justice lui meme , il porte l'odeur du sang sur les mains *

Mordrek resta assis et répondit :

" Je fuis mon passé , pour rattraper le présent , et vous ? et ne me dites pas que vous attendez le bus , ,il ne passe plus à cette heure là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

- Je n'attend pas le bus... toi tu fuis le passé pour rattraper... c'est ça? Bien moi j'attend l'arriver du futur...
Il fit un rire effranyant, à glacé le sang avant de tourner la tête brusquement vers lui croisant son regard avec celui du jeune garçon.
- Je suis la seule et unique, la vrai justice... et tu as fait quelque de trés mal!
Le sourire au lévre, il refit un aute de ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Mordrek le regarda fixement , ses yeux devinrent nettement plus ecarlate qu'auparavant et la douce lueur de la lune devoila les canines du demi-vampire . Il repondit en se levant brusquement ,serrant les points :

"Vous n'avez pas à me juger pour mon crime , j'ai mal agi , mais c'est plus fort que moi .Vous comprenez ? ce besoin de vengeance , de se faire justice ,de relancer la faute sur les autres ... "


Sarage montait de plus en plus ,

"... de toujours vouloir renoncer au mal , mais d'y parvenir malgré tout ."

et la Il sentit comme un trouble , il sentit sa nature vampire se noyer dans les flots de chagrins ,de culpabilité que l'etre humain qu'il était :

" Je ne peux...pas faire autrement , je suis un monstre , un...monstre nait pour...tuer , je suis...je suis... un mo...onstre..."

Les yeux de Mordrek redevinrent de son gris bleuté naturel , son expression de demon changea pour celui d'un ange et il perdit connaissance et retomba dans les bras de l'aurore avant meme d'avoir pu terminer sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Il déposa le jeune homme par-terre, son visage lui était famililer et ces canines dévelloper lui semblaient étranges, il est allé de la rage à la culpabilité en quelques secondes. Même si celui-ci était sans connaissance, il lui dit.
- Les vrais monstes sont ceux qui n'ont jamais eut de culpabilité enverrs leur acte. Je suis le maitre là-dedans... et j'aime cela!
* Je l'emporte à St-Mangouste ou non? *
Il regardit de droite à gauche, en vérifiant si il n'y avait personne et dès qu'il fut sûre que personne n'observait, il prit le jeune garçon et le plaça sur une de ses épaulesé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Pendant qu'il était transportait ,Mordrek fit un reve

Il y avait une grande prairie et devant lui se tenait des personnes ,ses parents adoptifs , et de l'autre sa vrai famille . Mordrek rejoignit sa famille biologique et abandonna ceux qu'il l'avait elevé . Pire son pere lança un avadra kevadra sur eux .

Mordrek ouvrit les brusquement et se rendit compte qu'il était dans un lit .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

- Bienvenue mon cher à St-Mangouste, dit toi que j'ai hésité entre te laisser pourrir dans la rue et t'emporter ici.
Il avait une banane dans les mains, il enleva la pelure et prit une grande bouché.
- T'en veux? Dit-il sans le regarder, il avait toujours son MP3 sur les oreilles, le son était maximum, il bougeait la tête en suivant le rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Mordrek se redressa sur son oreillée , il ne savait pas trop comment réagir . Aprés cet homme l'avait aidé , mais bon peut etre qu'il aché des choses .
il repondit :

"Oui ,merci , avec tout sa , je ne sais pas qui vous etes , et pourquoi vous m'aidez "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

- Tu as dit que tu étais un monstre... accomparé à moi, tu n'en es pas un... je t'ai vu avoir de la culpabilité... moi j'en ai aucune! J'aurai bien pu te lancer le sortilége de la mort lorsque tu étais inconcient... mais ton visage me dit quelque chose... et je veux te connaitre plus... avant de t'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Mordrek pensa :

" L'avadra kevadra ne marchera pas , pas sur moi ou alors en partie "

Il dit :

" Je m'appelle Mordrek He..."

Il pensa que si cette homme connaissait la vérité et surtout son nom de famille , il allait mourir .

Je m'appelle Mordrek et je suis un sorcier qui veut aller à poudlard pour apprendre la magie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

*Il y a un vice, je le sens... il ne veut pas me le dire... mieux veut sympathiser *
- Hum..tu vas aller à Poudlard,dit-il en souriant, J'ai des p'tits trucs pour toi! Ne pousse pas dans les couloirs!!! Pousse plutôt dans les escaliers... ça fait beaucoup plus mal.
Il ne fit aucun rire... cette petite blague lui rapellait un mauvais souvenir... ses mauvais souvenir de poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

"Merci , pour ce conseil , mais je ne pens epas en avoir besoin , à moins , qu'un individu mal intentionné envers moi m'importune , je pense que je ne me ferais pas remarqué , je suis plutot discret ,enfin je vais tenté "

dit il et il repris tout bas , pour pas qu'il l'entende

"de tout de façon , vaudrait meiux avec ce que je suis ...

et vous vous faite quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

- Heu... moi? Dit-il sans savoir quoi répondre, il devait dire la vérité? Peut-être que oui, voir sa réaction, Je suis Aurore... mais je fait mes propres lois...
Il fit un grand soupir... si il voulait avoir plus d'information sur lui, il devait se lier d'amitié... avec lui...
- mon nom est Jesse.. Jesse Braveheart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Mordrek pensa un instant

* j'ai deja entendu ce nom , là , mais où ; et qui me la dit ,ah je m'en souviens plus *

puis il lui tendit la main pour serrer un poignée de main chaleureuse , attendant que son interlocuteur empoigne la sienne et il ajouta

"Je suis ravis de faire ta connaissance "


en s'avançant vers Jesse , Mordrek laissant pendre le pendentif devoilant un coeur noir entourer de ronces ensanglantés , le symbole de la famille Hellsinger . Jesse allait t'il se doutait que ce pendentif s'apparentait à une famille servant les ombres .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

* surement un fils de mangemort... il veut suremetn suivre leurs traces... *
Il prit la main de Mordrek pour la serrer. Il fit un sourire forcé, mais ne lacha pas du regard le pendentif du jeune homme. Lui qui n'avait jamais vraiment eu d'amis... il allait trouver les temps durs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

En prenant la main de Jesse , Mordrek eut un autre frisson , encore une de ses perceptions vampirique ,son pere lui en avait deja parlait ,cela pouvait signifier un mauvais présage .

IL souriat pour ne pas montrer se mal aise et rangea son pendentif quand il s'aperçu qu'il ne se faisait pas discret et il commença serieusement à avoir faim et n'osait pas demander un verre de sang , surtout que bon on ne sait jamais comment l'autre pourrait le prendre .

Il avoua , tant pis :

"Jesse , je suis un vampire , un demi-vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

* Un vampire? Voila pourquoi ses canines sont si pointu et dévelloper *
Il essaya de cacher son expression de surprise et il fit comme si il s'en foutait
- Oui et? T'en que tu ne mordes pas hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

"Bah , le probleme sait que j'ai faim , et que bon voila , mes parents me nourrissent avec de la viande et du sang , bon j'avoue ,j'ai eu droit au légumes "

il fit une drole de tete , genr eune expression de degout et ajout

"mais beurk j'aime pas , tu n'aurais pas quelques chose pour moi , s'il te plait ,je te demande comme un service ; un vampire mal nourrit devint agressif au bout de 3 jours et sa fait 2 jours que j'ai rien mangé et je ne veux pas tuer quelqu'un pour mes propres besoins , je ne veux plus "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

- Je ne mange beaucoup de viande... presque rien que des fruits... Mais j'ai un sac de banane et de pomme.. comme dirait les soeur de l'orphelina... le fruit défendu...
Il avait toujours détesté l'orphelina... et dire qu'il devait y retourner chaque temps des fêtes et les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

"oh , toi aussi tu as été adopté ? moi je n'y suis restais que 4 mois , mais c'est traumatisant , j'ai vraiment detesté cela ! "

Mordrek regarda Jesse et dit

Bah sa ira pour les fruits alors , si tu veux bien m'en passé "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

- personne n'a voulait m'adopter à voir tout les bleus que j'avais à cause de mes soit disant camarade...il croyait que j'était un enfant violent... J'ai vécu jusqu'à mes 17 ans à l'orphelinat...
Il prit un sac, il y avait plein de fruits... surtout des bananes et des pommes, ses fruits préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:29

" je suis desolé pour toi , mais au moins tu as su de te refaire te au moins tu n'es plus dependant des autres "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

- C'est mon enfance difficile qui m'a fait ma force de caractére...
* Je symphatise avec surement un futur mangemort... c'est le plan le plus con que j'ai fait... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

"Moi j'ai...j'ai perdu ma famille , et dernierement mon grand frere..."

Il serra son poing ecrasant la pomme qu'il tenait , celle ci eclata nette et le jus coula sur sa main ,

" A cause de ce moldus , ce pasteur , qui disait etre mon...pere..."

Une larme coula sur la joue de Mordrek , il dit alors en fermant les yeux :

" J'ai echoué ,grand frere , pardonne moi ... "

Il se reprit , et ajouta

" mais je n'echourais plus , bientot je ferais ce qu'il faut et je te vengerais , et je vengerais nos parents ..."

Puis il regarda Jesse et dit

" Je dois partir , vite , j'ai quelques chose d'important à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil Empty
MessageSujet: Re: L'exil   L'exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le monde Moldu :: Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser