Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la naissance d'un monstre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:42

- Je vais sûrement être mangemort . Mes j aimerait bien travailler a poudlard .

[/b]Anna souria .

- Je n est pas vraiment envi d obéir a Voldomort . Je préfère avoir une certaine liberté Si ses possible je voudrait prendre la place de Vodomort .

Anna regarda autours . Elle ce demandait si quelqu'un a par Mordrek l avait entendu . .[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

"etre mangemort , oui je sais , mais parents aussi veulent que je sois comme eux , je sais que c'est un honneur de le devenir , mais je preféré plutot etre à la tete de mon armée et tuer qui je veux et ne pas obeir à plus fort que moi ... enfin bon c'est pour cela aussi que je n'ai pas encore de marque , toi tu en as une ? "

Mordrek remarqua l'inquietude de son amie , et il ajouta en souriant comme pour la rassurer :

"il n'y a personne d'autre que nous , tu sais , as moins d'etre capable de broulieer mes sens , je ne ressens personne d'autre que toi et moi "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

- Alors ses bien qu il n aille personne . Car se ne sont pas tout les enfants qui parle de cela .

Anna regarda Mordrek .

- Oui ont pourrait dire que j ai été marquer pour être un mangemort mes pour l instant sa m importe eux . Apres tout se n est q une marque .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

" j'aimerais qu'un jour , on forme une alliance et que l'on fasse ce que l'on veut ! tu voudrais ? "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

- Sa serait bien . Mes je ne ses pas si sa risque de fonctionner . Car mon but sa serait de disparaître . Ma sœur s aura comment faire . Mes selon les registre je serait morte . Je te contacterait après mes pour l instant je préfère ne pas être vue . Au pire tu pourra dire que tu parlait a ma sœurs .

Anna pris un de ses livre et elle regarda plusieurs sorts . Elle se demandait si sont plan pourrait fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

"d'accord , alors je te contacterais aprés ta mort ,c'est promit "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Anna souria .

- Au moins tu comprend cela. Mes j espère que ma soeur comprendra.

Anna ce leva et elle sorta de la cabine .Elle se promena un peux dans le trains .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

" elle comprendra surement , mon frere me comprenait , il était oposé au faite que je veuille avoir ma propre vie mais il comprenait et n'allait pas m'en empecher , alors je suis sur qu'elle va te comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

- Tu as raison . Mes je veux quand même lui en parler .Sa serait ennuyant pour elle qu elle ne comprenne rien .Et après tout ...


Anna souria

- Ses ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

"je sais , j'espere que je pourrais etre un grand sorcier pour pouvoir t'aider a te cacher , tu pourras aller dans le chateau Hellsinger , ne t'en fais pas mes parents ne te feront rien , en plus ils habitent en france , enfin je veux dire quand ils sortiront un jour d'azkaban et ni les mangemorts, ni les aurores ne peuvent y aller "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

- Merci de vouloir me cacher mes je ne veux pas te mêler a sa . Tout ce que je veux ses tuer Voldomort et tuer les gens qui sont au ministère . Après tous sera terminer . Et plus personne n aura de problème .J ai hâte d être plus grande pour pouvoir faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

"j'espere que tu reussiras ton projet"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

Sa serait énervant d échouer . Alors je suis mieux de réussir .Et au pire j aurait quelque ennuie .Alors je suis mieux d apprendre quelque sorts pour m aider a réaliser mon projets .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

"je te soutiendrais "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

- D accord mes je ne veux pas d aide . Je suis habituer a travailler seul pour que personne n aille de problème . Alors je vais continuer avec cet idée . Car ses embêtant de voir ses amis mourir . Après ont vient cruel et je ne veux pas que sa m arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

"je comprends , Anna , tu es trés courageuse et j'adore cela , j'espere sincerement que tu les tueras tous , enfin j'en ai a tué aussi des gens , mais je te laisserais exprés car tu le veux "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

- Merci de respecter ma décision .Mes je ne suis pas courageuse . Tout le monde peut pointer une baguette vers une personne . Ses le sort qu on prononce qui fait toute la différence .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

"c'est un point de vue defendable , je te l'accord "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

- Ses aussi pour cela que je refuse d utiliser les sort interdit avant l age de 17 ans . Sinon je crois que j aurait déjà tuer plein de personnes . Alors j attend d être assez mature pour pouvoir les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

"je suis sur que tu le seras trés vite et que tu deviendras une trés puisante sorciere "

Mordrek avait foi en ce qu'il disait et il sentait la puissance d'Anna , aussi il savait qu'elle se bridait pour ne pas devenir folle et assoiffé de pouvoir , et cela il l'appréciait chez elle , comme sa douceur et sa franchise ; meme si elle refusait de l'admettre , cette jeune fille était trés courageuse et Mordrek savait qu'elle faisait ce qu'il fallait pour etre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Anna souria . Elle regarda par la fenêtre et elle remarqua que le trains allait bientôt s arreter a Prés-Au-Lard . Anna pris ses affaire .

- Je doit allez a Prés-Au-Lard pour faire quelque commission . Au pire ont se reverra a Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

"Hum , moi je dois tout acheter lol , comme tu le vois je n'ai pas de bagages "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

- Moi j ai déjà tout mes affaire .Ce ne sont que des livre de magie noir pour m aider a crée des sort . Car j ai envi d améliorer les sort que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

" moi je vais tout acheter , vetements , livres , armes et herbes , tu as de bons magasins à me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

- Oui mes se sont des magasins de magie noir .

Anna pris un bout de papier et elle marqua trois nom de magasin .Elle donna le papier a Mordrek .

- Le premier ses un magasin d ingrédient et d outil . Genre des potion des instrument de torture et tout sa .Le deuxième ses pour trouver des herbes spécial . Et le dernier ses pour des livres .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la naissance d'un monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un monstre   la naissance d'un monstre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'un monstre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le monde Moldu :: King Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser