Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Massacre au 3 balais.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Il pleuvait a Prés-Au-Lard,le bar Les 3 balais était agitté on entendait des rire des moquerie et même des injures.Un bruit assourdissent ce fit entendre devent le bar quelque secondes plus tard les porte du bar s'ouvrére.Un homme avec un long manteau noir a capuche entrit son visage était caché par l'ombre de la capuche qu'il portait,il allat s'assoir au fond les bruit et les rire l'ennyait sa lui donnait la nausée.Le serveur arrivit et lui demandat ce qu'il voulait.

"Je voudrait......Un bain de sang."

A aprés ses mot il ricanat,il se levat rapidement et enlevat sa capuche les gens prie peur.Il était assez connu grace a la Gazette du Sorcier,il sortit sa baguette et commencat a répété une formule en visent a chaque fois une personne différente.

"Avadakedavra."

Aprés quelque minute on entendait plus un bruit,tout les sorcier présent était mort.Nomak s'asseyat a une table et bu une biére au beure tout en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

Un loup entra dans la taverne , c'était un jeune loup tout noir avec une crinere toute blanche , il regarda le mange-mort et se transforma en Mordrek , là il s'asseya et dit calmement :

"Enfin une personne digne d'interet "
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:17

Nomak tournat son regart noir vers le jeunne homme,il rincanat.

"Pourquoi,ne fuie tu pas.Pourquoi tu ne crie pas et pourquoi tu ne te prosterne pas."

Nomak ce levit,et pointat sa baguette sur la carotide du jeune homme.

"Ta du cran petit,j'aime sa."

Il se rasseyat,et prit une veille bouteille d'alcool sur une table a côté d'une il se servit un verre et commencat a boire.

"Alor que veux tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

" d'aprés votre la couleur de votre aura , l'odeur de sang et les complaintes des esprits torturés qui virevoltes dans votre ombre , je sens que vous etes maléfique et que vous pouvez m'aider et vous devez m'aider , c'est dans votre interet "

Repondit calmement Mordrek , il reprit en se craquant les doigts

" Le Seigneur des tenebres en sera ravit et vous gagnerez en respect , et la reconnaissance de ma famille "

Nomak le regardait perplexe , mais avant qu'il ne puisse repondre , Mordrek reprit de plus belle en faisant une reverence :

" Je suis Mordrek Hellsinger , fils cadet de Mortis et Ombre Hellsinger , les mangemorts responsablent de la mort de plus d'une centaines d'aurores dont maugrey faux-l'oeil , Nymphadera Tonk et ils sont les bras droit du Seigneur des ombres , et nous sommes de sorciers de pur sang " .

Les yeux de Mordrek devinrent écarlates , et il ajouta pour conclure :

" et oui la rumeur est vrai , nous sommes des vampires , enfin moi je suis moitié-vampire moitié-humain ."

Il se rasseya et demanda :

" Alors vous allez m'aidez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:51

Nomak éclatat de rire.

"C'est pas avec toi,que je vais gagner le respect de qui que ce sois......Des Aurores j'en ai tué,des sorcier des moldus des bête mythique.......Et c'est pas toi qui va me donner le respect du seigneur des ténébre."

Il souriat et continuat a boire.

"Mes je vais t'aidé gamin......Parce que je connait tes parent et que tu est de Serpentard."

Il souriat une nouvelle fois.

"Mes ne prend pas,des aire de sorcier puissant et supérieur......J'ai croiser une petite fille plus jeune que toi et ses yeux disait tout alor,prend des air inférieur."

Dit t'il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

" Donc si vous connaissez mes parents , vous devriez savoir que l'on n'apprends pas à etre un etre inférieur dans ma famille et on ne se montre pas sauf si on juge que s'est necessaire et si vous connaissez bien ma famille , vous avez donc compris que ceci n'est pas la requete d'un petit sorcier de bas rang ,ni d'un sang-de-bourbe et que cet objet m'a été confié par le seigneur noir lui meme "

Mordrek montra sa bague (avec la marque des tenebres ) et reprit

" Bon voila , je voudrais apprendre à etre un puissant sorcier , je voudrais accroitre mes dons , et je sais que ce n'est pas à poudlard que je pourrais me perfectionner entierement , il me faut un mentor plus puissant ,qui n'a pas peur de me montrer les possibilités "

Mordrek fixa les yeux de son interlocuteur et dit :

"Si je fais cela , je veux dire si je requiers votre aide ,c'est pour libérer mes parents d'Azkaban , pour les sortirs du gouffre noir de cette tour maudite et je sais que je suis le seul à pouvoir le faire , mais je ne suis pas encore assez puissant pour cela "
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:28

Nomak rigolat a la vue de la bague.

"Tu n'est qu'un jouet,entre les main du maître......Si vraiment,il aurait vu tes capaciter tu aurait la marque......"

Il écoutat le récit du jeune homme.

"Ecoute petit.......Tu veux être fort et puissant......D'accord mais déja tu a un faible coeur......Sauvé tes parent qu'elle pitrerie,laisse l'ai ou y sont sa forge le caractére."

Il le regardat un sourire au lévre.

"Regarde moi,je n'ai pas de parent et je me porte mieux ansi."
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:35

Mordrek s'approcha dangeuereuse du mangemort et dit sur un ton sec ,et ajouta :

"C'est le seigneur lui meme qui m'a demandé cela , et si je n'ai pas d emarque , c'est parce-qu'il a jugé que je ne devais pas me reveler au autres sorciers , alors il m'a offert cette bague en reconnaisance pour demander l'aide des mangemorts"
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

Nomak Rigolat.

"Rassit toi,gamin si tu veux pas que je te face mal."

Nomak ce levat a son tour.

"Tu veux jouer avec moi......."

Nomak mit un coup de boule a Mordrek et le fit ce rassoir.

"Je vais t'aidé.......Mes si tu me manque encore une fois de respect gamin.....Je t'arrache les yeux et je te les fourre dans la bouche.""
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

" a enfin vous montrer votre force , bon alors j'attends l'entrainement avec joie "
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

"Bien,mes avent je veux que tu face une tuerie comme c'elle ci je t'accompagnerait au cas ou si tu a besoin d'aide si néssaicaire.....La bas je veux que tu me montre ce que tu faut avec ce que tu sais....."

Nomak regardat Mordrek avec un regard noir.

"Ensuite,aprés sa toi et moi nous iront chercher Ombre et ton pére."
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

" Merci , je vais au chemin de traverse , sa va saigné "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au 3 balais..... Empty
MessageSujet: Re: Massacre au 3 balais.....   Massacre au 3 balais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au 3 balais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Prés-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser