Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 magie noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

Anna marchait dans L'allé des embrumes pour essayer de trouver quelque truc en magie noir . Elle rencontra quelque mangemort mes aucuns aurores . De toute manière sa l aurait étonner dans voir ici car il se serait fait tuer des qu il aurait été découvert . Anna était en trins de parlers avec quelques mangemorts mes elle devait allez chercher quelque trucs alors elle parta vers une des boutiques dans L'allé des embrumes . Des qu elle rentra dans la boutique elle pris quelques livres de magie noir .

*Sa m aidera a améliorer mes sort .*

Anna paya ses livre et elle s asisa sur un ban pour lire un des livres qu elle avait acheter . Anna n avait pas peur d être ici . Même si c était un des seul enfants qui venait ici elle n avait pas du tout peur des mangemort et des sorciers qui manipulait la magie noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Nomak marchait dans L'allé des embrumes,il avait son habituel long manteau noir avec sa capuche sur la tête.Il regardait les sorcier dans l'allé bien qu'il soit peu,ce qui énervait un peu Nomak on aurait dit que les mauvais sorcier ce cachait.Dans sa marche il remarquat une petite fille lisent un livre,il allat vers et s'sseyat a coté d'elle.

"Tu ne devrait pas trainé ici,toute seule ses dangereux ses plein de mangemort ici tu sais?"

Il eu un large sourire caché face a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Anna ferma son livre et elle regarda la personne qui était devant elle .

- Ses mieux être entourer de mangemorts que d aurore non .De toute manière je ne les énerves alors je ne risque pas de me faire attaquer

Anna souria comme si rien n était .

- Et toi est ce que tes un mangemort important

Anna s avait que la personne qui était devant elle n était pas quelqun de bien . Elle se doutait que c était un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Nomak rigolat,et enlevit sa capuche laissent voir son visage.

"Tu est maline....Tu ferait une bonne Mangemort......Importent on peux pas dire sa comme si sa l'était,mais je ne vois plus mes semblables mes je sui sur que j'ai tué le plus de sorcier enfin pas plus que mon maître."

Il souriat a la jeune fille.

"Sinon ses quoi ton prénom?"

Il lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Anna souria a l étranger qui était devant elle . Anna le trouvait plutôt sympas pour un mangemort

- Je m appelle Anna . Et vous avez devinez ma futur profession car je veux devenir mangemort . Et vous ses quoi votre nom . Je veux me souvenir d un des premier mangemort que j ai vu . Et en plus vous avez l air de tuer sans pitié ."

Anna rangea son livre car elle savait qu elle allait parler un peux avec le mangemort qui était devant elle . Mes Anna savait que la conversation allait être intéressante .


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Nomak souriat.

"Nomak.....Nomak Yoru,je suis le premier Mangemort que tu vois je suis touché.Oui je tue a tour de bras,mes je de la sympathie pour les jeune Serpentard qui veule devenir Mangemort.....Oui je sais que tu est a Serpentard,la plus par des Mangemort vienne de la bas dont moi."

Nomak souriat amusé.

"J'ai une petite question a te posée.......Tu parle le Fourchelangue dis moi??"
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

- Non désoler . J aurait bien aimez parler cet langue mes je n en suis pas capable . Si tu me pose cet question c est que toi tu doit être capable de parler cet langue .Ses pour cela que j essaye de mieux manipuler la magie noirs … pour être a la hauteurs des mangemorts . Mes je ses utiliser un des sort interdit . Mes je n est pas le droit de l utiliser avant d être comme vous .

Anna était un peux triste . Elle avait hâte de grandir pour devenir une mangemort .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

"Hum......Tu est mal partit en temp que Mangemort si tu n'ose pas utilisé un sort que tu voudrait.....Moi déja trés jeune j'utilissait Endoloris,pour faire souffrir les gens a l'école qui m'enbétait."

Il rigolat amusé par ses souvenir.

"Dommage que le Fourchelangue ne s'apprend pas,sinon je te l'aurait apprit avec plaisir.......Tu sais quoi je t'aime bien t'en moi ton bras."

Dit t'il en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

Anna mi son bras devant Nomak

- Je ne veux pas utiliser l Avada Kedavra toute suite . Car je veux l améliorer .

Anna souria a Nomak .

- Je veux tuer plus d une personne a la fois . Si je réussi a trouver un sortilège qui améliora l Avada Kedavra est ce que je pourrait me rattraper en t en que mangemort . Car je crois que se sort pourrait être très utile pour toi et les autres mangemorts .

Anna se demandait si elle pourrait devenir aussi bonne que les mangemorts qui parle le Fourchelangue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:29

Nomak souriat et prit la main de Anna.

"Ca va faire un peux mal."

Il posat sa baguette sur,le poignet Anna.Un éclair noir en jallit,un crane ouvrent la bouche s'imprégniat sur le poignet Anna.

"C'est pas une marque Mangemort,mais tu peux te considére comme futur Mangemort......Enfin tu est sur de l'être,et ne dit rien a ton oncle."

Il souriat,et remit sa capuche avent de ce lever.

"Tu a le même regard que lui......C'est bizzare."

Il souriat avant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Anna avait eux un peux mal a cause de la marque qui était apparue sur son bras . Mes se qui l avait étonner ses que Nomak sache que sont oncle était Voldomort .Anna regarda Nomak partir mes elle n avait pas envi que quelqu'un sache qu elle était dans la famille de Voldomort .Anna ce leva et elle pris ses affaire .

- Nomak Ne dite rien a propos de moi et mon oncle . Je ne veux pas que cet rumeurs commence a circuler partout .

Anna regarda Nomak . Elle espérait qu il allait garder sa pour lui . Car habituellement tout le monde disait que Voldomort n avait pas de famille . Anna voulait continuer a ignorer son lien de parenté avec voldomort car elle voulait avoir assez de pouvoir pour ce battre sans problème . Elle ce disait que des qu elle serait assez forte pour ce défendre elle pourrait le dire a tout le monde qu elle était de la famille a voldomort .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Nomak Yoru
mangemort
mangemort
Nomak Yoru


Nombre de messages : 30
sorts préférés : Emploi:Mangemort/Loisir:Tuer des Sang-De-Bourbe
Date d'inscription : 23/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:24

Nomak souriat.

"Ne t'inquiéte pas.......Je te protégerait."

Il se tournat vers elle et souriat il mit son doigt sur sa bouge.

"Chut.''

Il souriat et disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

Anna souria . Elle se mi a courir dans L'allé des embrumes pour allez prendre le trains . Apres tout elle avait eux ce qu elle voulait alors elle n avait plus aucune raison de rester ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

Mordrek qui était venu en train avec Anna , Etait en train de savourer un sorcier qu'il venait d'hypnotiser , une fois la voie degagé ,il sortit des ombres et laissa le cadavre , à la merci des rats de la rue , il se digea vers les magasins les plus chers et les plus morbides , il repensa au Mangemort qui avait discuter avec son amie et dit à son familier

" Lui , il m'a l'air bien , pour ce que j'ai à faire ,qu'en dit tu ?"

Sur son épaule il y avait furibond , son furet ,il repondit un petit couinement . c'était une brave bete capable des pires tourments , enfin ce n'est pas totalement un furet comme son maitre ,il est une double espece et sa particularité lui permet de se metamorphoser en n'importe quelle animal .

Mordrek acheta une cape rouge sang et l'enfila , puis il commanda un commi pour que celui ci apporte toute ces affaires dans sa futur chambre .
Puis il grimpa sur le toit d'une maison et rattrapa le train juste à temps pour rejoindre son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie noir Empty
MessageSujet: Re: magie noir   magie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le Chemin de traverse :: L'allé des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser