Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous contre Jesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Ayant reçu une lettre venant du ministére de la magie pour dire qu'il serait mit en cours, pour une raison qu'il ignorait. Jesse se rendit à son rendez-vous. La salle était remplie, les jury semblaient sévéres et semblaient aussi déja connaite le verdicte. Les gens, venu assisté au procet de Jesse se mirent à chuchoté en le voyant. Le juge, c'est-à-dire le ministre de la magie, demanda le silence.
- Taisez-vous toute le monde! Taisez-Vous! Jesse Braveheart, savez-vous pourquoi vous êtes ici.
- Heu... nah, je m'en allait justement vous le demandez en rentrant... mais vous avez parlé avant moi!
- Vous êtes accusé d'avoir commis des meutres et d'avoir utilisé les sortilléges interdits. Voila pourquoi...
Jesse lui coupa la parole et le regarda méchament.
- Stop, Stop, Stop! Je ne fait que mon boulot! Je m'occupe des délinquant et des mangemorts! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas la-dedans?
- Votre boulots n'est pas de les martyrisés et de les tué, mais bien de les arrêter! On vous a déja donné des avertissements sur vos pratique douteuse sur les mangemorts et cette fois-ci, c'est la goute qui fait déborder le vase! Utilisez sur une même personne les trois sortillége interdit! Votre pére ne serait pas fier de vous!
- Hey! J'ai une nouvelle pour vous! Mon pére... il est MORT! Et ça à cause de ces stupides mangemorts! Je en fait que le taillon! Et pour les sort interdit, cette personne en question ne voulait pas se soumettre à moi, alors je lui ai fait un Imperium, elle est venue à moi et pour la punir je lui ai fait un Endoloris... puis, c'est elle qui me l'a demandé la mort, pour que j'arrête de faire le Endoloris! Donc je lui ai jeter un Avada Kadevra!.
Les gens de l'assistance et du jury furent surpris qu'il ne niait pas ses actes, même qu'il en était trés fier! Tout le monde se remis à chuchoter et le ministre redemanda le silence.
- Puisque vous avez avouez vos gestes, je pence que le jury peut donner leur avis!
Le jury ne prit même pas le temps de discuter qu'il savait déja la réponce et la sanction de Jesse.
- L'accusé est coupable de meurtre et d'utilisation de sortilége interdit et étant aurore et n'avant pas respecté la charte, celui-ci n'aura plus ses fonctions d'aurore et passera le reste de ses jours à Askaban!
Jesse se mit à rire puis dit
- Avant de me jeter dans ce trou perdu, il faudra peut-être que vos aurore soit plus compétent pour m'attraper!

L'Assistance fut impressionmé de la réaction de Jesse, furent completement paraliser. À se moment même, Jesse sorta sa baguette et fit un stupéfix au deux Aurore qui gardait la porte et sorta en courant. Il réussit à sortir du ministére de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

Anna avait entendu dire qu il y avait un procès mes elle ne s avait pas qui était juger . Ses juste en parlant avec quelque personne qu elle appris que c était Jesse qui était en cours . Anna était arriver devant le ministère mes elle alla parler a un des garde qui était a l extérieur .

- Est ce que Jesse ses pressentez a la cours .

- Oui pourquoi

*Il est imbécile ou quoi *


Anna se retourna et elle avança jusqu a dans la rues . Elle se disait qu il n allait pas rester la longtemps alors elle attendait qu il sorte . A peine après quelque minute plus tard elle vue Jesse sortir du Ministère .Anna ne pris même pas la peine de sortir sa baguette Après tout elle n avait pas vraiment envi que Jesse sois enfermer .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

Mordrek avait une page de la gazette des sorciers dans sa main et il attendait Jesse à l'interieur du ministere , au moment où celui-ci arriva prés d elui , Mordrek l'appela et le fit se cacher derriere sa cape . L'instant d'aprés des aurores passerent devant Mordrek . Mordrek se retourna ensuite et dit :

"Je veux savoir comment tu as réussit à emprisonner mon père avec ta magie à toi , comment ta eu ma mère et comment tu fais pour que je ne ressente pas de degout envers toi ."

Il regarda la porte d'entrée et ajouta

" meme Anna dehors espere que tu vas t'en tirer . On va pas tournée par 4 chemins , on va te cacher dans la foret interdite et je veux que tu nous racontes tout ! "

Jesse se demandait pourquoi , ces deux là ,l'aidait et comment Mordrek avait su qu'il avait arreter ses parents .

Mordrek reprit :

" on veut pas etre mangemort ,ni etre aurore , et encore moins ne rien faire . on veut la justice la vrai , celle de la vengeance ,celle que tu pratiques autant que moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Il regarda Modrek et Anna et soupira. D'autre Aurore passérent et il se recacha, quand ceux-ci partirent. Jesse murmura.
- Je suis heureux que vous voulez m'aider, je expliquerait tout plus loin... Ici c'est trop dangereux pour moi, ils sont trop et je ne peux pas tous les vaincres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

Anna regarda Jesse .

- Je pourrait m arranger pour les mélanger . Mes vous devriez partir rapidement . Car être fugitif ses jamais facile .je crois que sa serait une bonne idée d allez a la forêt interdite .Personne ne pourrait te retrouver .

Anna souria mes elle remarqua que plusieurs aurores se rapprochait a vue d oeil .

- Il faut se dépêcher .Sinon ont va se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

"Jesse accroche toi a toi "

Il s'executa et Mordrek s'envola et disparue dans un ecran de fumée noiratre , Mordrek et Jesse seretrouverent dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Jesse regarda dans tout les sens, c'était étrange. Même avec la technique du DDD (Voir Harry Potter et l'ordre du Phénix, le livre ) ce n'était pas aussi rapide. Il regarda Mordrek et le remercia.
( Anna tu finis le sujet et c'est aprés --> La forêt interdite!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

( d accord )

Anna avait regarder Jesse et Mordrek disparaître . Elle avança en direction des aurores .

- Ils sont partis a Azkaban . Ils ne veulent pas ce faire prendre alors ils sont allez la .

- Et pourquoi devrait t ont te croire .

- Ils mon abandonner en me laissant ici . Je ne leur doit plus rien . Si vous voulez qu il vous fle entre les doigt n y allez pas .

Les aurores parta en direction Azkaban . Anna était heureuse que sont plan aille fonctionner . Elle se mi a courir vers une ruelle . Après elle regarda si personne ne la suivait . Anna se remis a courir mes cet fois si vers la forêt interdite .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Mordrek apparue en courant derriere elle , elle fut surprise , il plongea sur elle en disant :

"et revoici le Mordrek express !"

et redisparue et cette fois avec elle , ils reapparurent dans la foret interdite auprés de Jesse . Mordrek la posa a terre et dit :

" je n'allais tout de meme pas , te laisser faire tout ce chemin toute seule et pour te fatigué "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre Jesse Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Jesse   Tous contre Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Braveheat [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Le Ministére De La Magie :: La Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser