Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout s'explique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Fuite   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20


Mordrek , Jesse et Anna était dans la fret interdite . Anna s avait que c était un des seuls endroit ou Jesse ne pourrait pas se faire retrouver . Anna décida de s asseoir sur la branche d un arbre pour être plus alaise car elle n avait pas vraiment envi de rester debout . Elle souria a Jesse et Mordrek .


- J ai envoyer les aurores a Azkaban . Alors il ne risque pas de venir ici . A et merci Mordrek être venue me chercher . Mes maintenant il faudrait faire quelque chose pour Jesse

Anna regarda Jesse .

- Tu ne pourra pas rester ici toute ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

"oui , elle a raison , tu peux aller dans ma famille adoptive , tu les tues en passant , si tu veux , ou dans le chateau Hellsinger , mais parents ni sont pas ,vu qu'ils sont à azkaban , en attendant dis moi comment tu les as attrapé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:40

- Je vais réussir à survivre dans la forêt... vous n'aurez peut-être qu'à m'emporter des vêtements propres et un peu de nourriture et d'eau de temps en temps...
Il baissa la tête et s'accota sur le tronc d'arbre.
- Mordrek... j'ai réussit à attraper tes parents en... marchandant... J'avais tellement pitier d'eux... je vous ai vu ensemble... toi et tes parents... Je les ai promis de les aider à s'évader et se cacher lorsque tu seras adulte... mais il ont oublier de me dire ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

Anna resta accoter a l arbre en écoutant la conversation . De toute manière elle n avait rien a dire dans cet histoire . Elle était quand même contente que Jesse n aille jamais trouver sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

"je comprends alors , mon pere ne peut pas subir la magie , ma mere est aussi insaisisable que le vent et pour nous proteger mon frere et moi , ils ont préféré jouer les prisonniers . "

Mordrek se rappela que quand le seigneur des tenebres étaient venue voir sa famille en france , sa mere avait pris sa lame pour egorger voldemort , mais elle n'a pas pu le tuer car il était toujours avec Modrek , il declara alors

" et ma mere avait sa lame quand il est venue , elle devait vouloir le tuer , et ils jouaient donc un double jeu , ils voulaient mettre fin a la vie de voldemort ."

Mordrek serra le point ,et jetta sa bague de mangemort dans le feu que jesse avait allumé et dit:

" se sont des hors la lois tout comme moi , je suis dans le bon camp alors "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

- Il n y a pas de bon camp . Si tu veux faire le mal tu va avec les mangemort . Et si tu veux changer notre monde tu va avec les aurores . Voldomort ne mourra jamais avec une arme . Il faut le tuer avec l avada Kedavra . Ou sinon il faut être rapide . Il faudrait que un des ses plus loyal serviteur le tue . Après ont pourra tout changer .

Anna regarda Jesse et Mordrek .

- Ou sinon ont attend qu il y aille un miracle mes sa risque de ne jamais arrivers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:56

- Si... il y a un bon et un mauvais camps... car le mauvais camps va périr... Anna, Mordrek... je sais que je ne vais pas vivre trés vieux... je risque de me faire tuer avant... mais pencez-vous que vous êtes asser fort et mature pour que je vous apprenne à utiliser correctement les sortillege interdit? Ça pourrait vous êtres utile... comme toi Anna, tu as menti au Aurore, il risque peut-être d'essayer de te retrouver... ça te sortirai du pétrin!
Il sorta sa baguette, il elle aussi noir que l'encre de chine, un noir presque pur.
- Mon pére était aurore et ma mére moldu... cette baguette était celle de mon pére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:04

- Pourquoi les aurores voudrait t il retrouver un enfants . Je n ais que onze ans . Et je connaît les sort interdit .

Des que Anna appris que Jesse était De racine Moldus elle resta surprise .

- Ta du en baver a Poudlard .Mes pourquoi tu a décider de devenir aurores .

Anna était intriguer par Jesse . Elle le trouvait étrange pour un demi moldus .Car habituellement les personnes comme lui restait plus discret .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:35

"Jesse , je les connais tout les 3 , et je les pratiquer deja , je suis plus vieux que jen ai l'air , je suis vampire n'oublie pas , ma famille me les as enseigner quand j'étais trés jeune , il n'y a que l'avadra kevadra qui est le plus dur pour moi , alors je me sers de sort de torture et d'arme "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

- Alors, vous savez déja vous défendre! Modrek... je pourrais t'aider pour ton sortillége de la mort... et Anna... ce n'est pas écrit dans sur front que je suis un sang-de-bourbe... il faut seulement que quelqu'un le sache... quelqu'un qui me déteste pour que les sorciers les plus raciste se mettent sur mon dos. Et pourquoi je suis devenu Aurore? Pour moi, c'était un moyen de suivre les traces de mon pére... et de les venger de ces salauds!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

Anna se taisa . Elle savait que Jesse avait raison pour les mangemorts .

- … Dit si je deviens mangemort est ce que sa veux dire qu on va être ennemie .

Anna regarda Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Mordrek savait bien que non , et il savait bien qu'Anna ne sombrerait pas dans les tenebres , mais il ne dit rien , elle avait le droit de choisir son camps , il fallait qu'elle se fasse sont idée d'elle meme ,sans etre influencé .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

- Tu viens de répondre toi même à ta question... mon but premier dans la vie est déliminer les mangemorts qu'il existe... et leur chef aussi... Donc, étant dans mon chemin... j'essayerais... de t'éloigner...
Il baissa la tête... il savait que sa famille était mangemort.
* Je me suis promis de m'attacher à personnes... ça risque d'être dur de t'écarquer si je commence à me lier d'amitié avec toi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

Anna hocha de la tête .

- Alors je suis mieux de ne pas être sur ton chemins si je suis mangemort . Mes pour l instant je ne le suis pas alors est ce que ont peut être amis . Mes sa n empêche pas que je veux te battre .

Anna regarda Mordrek .

- Un conseil Mordrek si tu te bat contre lui et que tu perd . T aura toujours envi de le battre a lors n essaye pas de le battre . Car je veux être la première a l humilier .

Anna ria amicalement .

- Si un jours sa arrive bien sur .Mes pour l instant je vais rester dans mon coins et je vais m améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

Personne ne vit que les yeux de Mordrek devinrent rougeatre quand celui ci repondit à Anna :

"Oh oui , bien sur , mais je ne me contenterais pas de cela "

Puis ces yeux redevinrent normal et il repondit :

"Oui "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Anna avait remarquer que Mordrek était un peux bizarre .Elle avait l impression qu il changeait mes elle ne disa rien a se sujets .Anna regarda Jesse .

- D après toi pendant combien de temps va tu devoir rester ici .Car moi je ne suis par rechercher a cause de ce qui est arrivers alors je n est pas besoin de me cacher . Mes qu est que tu va faire si d autre élèves curieux viennent dans le coins .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Il haussa les épaules, pour une rare fois il ne savait pas quoi faire.
- Je l'ignore, j'essayerait d'aller plus profond dans la forêt ou sinon je me camouflerait avec les autres chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

- Sa va être ennuyant a la longue. Mes si le ministère apprend que il y a quelqu'un de plus important que toi qui a été repérer . Est ce que il pourrait abandonner la poursuite contre toi et s en prendre a une autre personne .

Anna voyait cet idée comme une solution pour Jesse car il n aurait plus besoin de se cacher s il n était plus rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:41

Mordrek dit alors :

"sa ne changera rien , ils leur chercheront encore "

Il regarda Jesse et dit :

"Vaudrait mieux qu'il reste ici et se cache en animal "
Revenir en haut Aller en bas
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

- Si tu le dit .

Anna se retourna et elle se mi a marcher dans la forêt . Elle s arrêta quelque instant et elle soupira

- Je vais allez en ville pour voir comment les gens vont réagirs a cet nouvelle . De toute manière tout les sorciers doivent être au courant .Ont viendra de temps en temps te portez des affaires a manger ou a boire es ont ne pourra pas faire ca tout le temps . Alors a la prochaine .

Anna continua d avancer dans la forêt . Elle n avait plus vraiment peur de cet endroit car elle savait maintenant par ou trouver la sortis .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:21

Mordrek resta un instant puis s'en alla avec son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique.   Tout s'explique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens tout seul T_T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Poudlard :: Les terres de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser