Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite promenade dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoe
serpentard
serpentard
zoe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

une petite promenade dans la foret Empty
MessageSujet: une petite promenade dans la foret   une petite promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:12

Zoe se promenait dans la foret. Mais si on la voyait on passait que c’était un tigre. Et oui Zoe étais un animagus qui était un beau tigre blanc comme la neige. Zoe adorais quand elle étais un tigre et personne ne le savait sauve sa sœur Anna elle se demandais ou elle étais en se moment .mais sa la dérangeais pas Zoe décidais de se promener. Elle se s’était libre comme air. Mais si quelqu’un la vois il trouverais sur ment bizarre de voir un tigre dans un foret. Mais elle espérait que sa sœur ne la verrait pas.

*que j’aime sa être un tigre si me m’écoutais je grognerais mais il peut avoir des personne dans les parage. Mais que ses amusant courir partout être libre comme sa!j’adore si je pourrais je resterais des journée comment sa.*

Zoe se promener encore plus loin dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-maude-charmed-harry-potter.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

une petite promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans la foret   une petite promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Anna était assis sur une branche en trins de surveiller Zoe .

- Si jesse voie sa il n en reviendra pas .


Anna trouvait que sa sœur était chanceuse car Anna ne pouvait pas se transformer en animal .Mes elle était heureuse d avoir au moins quelque chose de différent avec sa sœurs .Anna continua a regarder sa sœur ce balader dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
zoe
serpentard
serpentard
zoe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

une petite promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans la foret   une petite promenade dans la foret Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:31

Zoe ressenti un présence. Elle regarda autour d’elle. Quand elle voit sa sœur qui la regarda. Elle se rapprochas de Anna et se coucha à ses pieds.


Restas la pendant un moment puis décidas de revenir humaine. Puis dit

-tu me surveilles maintenant? Et comment tu ma trouver?

Puis Zoe s’assis à coté de anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-maude-charmed-harry-potter.piczo.com
Contenu sponsorisé





une petite promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans la foret   une petite promenade dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite premenade dans une animalerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Poudlard :: Les terres de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser