Poudlard Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Black

Qu'arriverai-t-il si Harry Potter aurait perdu face à Voldemort? Et que tout les membres de l'Ordre du Phénix seraient mort? Moldus et sorciers se font tués à vu d'oeil, c'est le chaos sur terre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 explore la forêt interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Anna était arriver a Poudlard en avance cet année . Mes elle s ennuyait un peux car elle n avait pas vu sa sœur depuis quelque jours . Il y avait quelque professeurs mes ils étaient en vacances alors ils ne se préoccupait pas vraiment d Anna . Elle avait décider d allez dans la forêt interdite pour ce dégourdir un peux . Mes des qu elle était rentrer dans cet forêt elle avait trouver que l ambiance était bizarre . Anna regarda un peux partout autours d elle . Elle entenda des bruits de pas mes elle ne savait pas d ou sa venait . Elle pris sa baguette Car elle n était pas sur si c était un humains ou un animal .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Jesse était souvent dans la forêt interdite pour surveillez Poudlard. Mais remarquant la jeune fille, il s'arrêta net, par chance, elle ne l'avais pas remarqué physiquement. Il resta immobiele, juste à temps qu'il décida de se transformer en chauve-souris. Il s'envola, tout sinmplement et passa par-dessus la tête de Anna en faisant un petit cris aïgu. Il alla se mettre tête à l'envers sur une branche d'arbre et fit encore un petit cris aïgu. Il l'a regardait, il l'a surveillait, qu'est-ce qu'une jeune fille pouvait bien faire dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

Anna avait vu une chauve - souris passer au dessus de sa tête . Elle la regarda bizarrement

*pourtant la nuit tombe dans quelque heure *


Elle rangea sa baguette et elle se retourna pour continuer a marcher .Elle se rappelais que il y avait un sort qui permettait au magicien de se transformer en animal . Elle arrêta de marcher et elle se retourna vers la chauve - souris . Elle réfléchissa a un moyen de vérifier si cet chauve – souris était un humains .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00

Faisant d'autres cris aïgus, la chauve-souris observait attentivement la jeune fille. Mais ses cris avait attiré l'attention de d'autres chauve-souris qui dormaient non loin de là. Voyant que une de leur "compagnon" dormir sur un autre arbre, elles vinrent tous Jesse sur le même arbre, elles étaient presque toutes identique.
*Ouais! La chance est de mon côté!*
Camouflé par les autres chauves-souris, Jesse continua d'observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Anna avait remarquer que d autre chauve – souris était allez rejoindre la première qu elle avait vu

* ouf me voilà rassurer *

Anna se retourna et elle se mi a marcher dans les bois . Elle trouvais que la foret était lugubre mais sa lui plaisait car c était un des climats qu elle adorait .Elle continua a marcher mes elle trouvait que les arbres changeait un peux . Elle ne voyait déjà plus l endroit ou elle avait vu les chauves – souris .

"Ses pas vrai je me suis perdu ."

Anna décida de s arrêter un peux . Elle regarda autours mes elle n entenda aucun bruit .Elle trouvait sa étrange que aucun animaux a par des chauves – Souris se promène dans cet foret
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Voyant que la petite s'en allait, Jesse se mit à la suivre, mais cette fois caché, les autres chauve-souris le suivirent un instant, avant de aprtir vers une autre direction. Au moment ou elle s'arrêta, Jesse vint attérir sur terre. Il commença à redevenir humain. Ses ailes se trnasformit en une cape bleu toute dechirée, son pelache son manteau bleu marin, et le reste devint lui même. Avec son sourire sadique habituel, il demanda à la jeune fille
- Que fait une jeune fille comme toi dans la forêt interdite? Savais-tu que c'est dangereux? Il y a des loups-garous, des vampires et aussi des centaures!
Il tournait autour d'elle comme un fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

"Je ne te connaît pas alors je n est pas a m expliquer ."

Anna avait un peux peur de cet personne . Elle ne savait même pas qui il était et en plus elle ne l avait pas vu arriver .Elle recula de quelque pas .

"Qui êtes vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:53

- Je suis la seule et la vrai justice, bourreau de tout ceux qui pourrissent ce monde, je suis le pire cauchemars des criminels.
Il voulait l'effrayé, c'est la torture mental qu'il faisait en se moment. Il arriva derrière elle et pointa sa baguette, noir comme l'encre de chine, sur son cou.
-Dit moi ce que tu fais ici, à moin que tu veux que je te fasse parler en te jetant un sortilége D'endoloris.
Puis il lui murmura à l'oreille
- Et si aprés le Endoloris tu ne veux toujous pas parler, je serai obligé de faire le sortilége ultime, c'est ça ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

Anna était folle de rage . Ce laisser avoir de cet manière par un inconnu la dépassait mes elle garda son calme et elle souria .

"Tu serait près a me tuer pour que la justice sois faite . Ses pitoyable ."

Anna se retourna et elle regarda l homme qui était maintenant devant elle .

"Je me promène . Ses tout ce que je fait car l école na pas encore commencer ."

Anna n était plus nerveuse elle avait réussie a ce calmer . Mets elle préférait mentir a cet personne que lui dire la vérité . Son visage ne donnait pas du tout l impression de mentir alors elle espérait pouvoir s en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

- Hum, si l'école n'est pas commencé, pourquoi as-tu décidée d'aller dans la forêt interdite, tu n'en peux plus de la vie? Cette forêt n'est pas nommé la Forêt Interdite pour rien! Moi je l'a connais comme ma poche, c'est différent.
Il se retourna, pret à partir
- Je ne te croit pas, je te laisse te perdre tranquillement pendant que moi je vais allé me reposé devant une bonne bierre au beurre et un gros feu au chaud.
Il fit un pas et retourna la tête en souriant plus sadiquement que d'habitude.
- Et si tu veux vraiment savoir qui je suis, cherche dans les archive de poudlard de 1998 à 2005, je suis considéré comme le meilleur.
Il rit un peu, un rire plutôt effranyant et maléfique.
-Si tu veux sortir de cette forêt sans rencontré de probléme, tu peux me suivre, mais tu auras un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:45

"Si tu était le meilleur . Et bien je te dépasserait .Peut être je ne connaît pas cet forêt et tout les dangers qui y sont mes je m habituerait . Plus jamais je ne me laisserait faire .Et des que j aurait terminer d être a Poudlard je te le jure que je réussirez a te battre . Que se sois avec de la magie ou avec des armes je te dépasserait ."

Anna avait envi de faire partis des mangemorts . Elle savait que après ses étude elle allait en devenir une si elle était assez forte . Mes si elle était capable de battre cet homme qui était devant elle avant la fin des études , elle saurait qu elle était devenue assez puissante pour être une mangemort .Si elle se perdait a nouveaux dans cet forêt elle esseyera de trouver son chemin seul . Anna voulait être capable de ce débrouiller tout seul . Alors il falait que elle commence a se débrouiller sans aide .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:54

- Me battre hein? Rêve toujours! Le temps que tu réusis tes études, j'aurait eu le temps d'être à la tête du ministére de la magie et faire mes propres lois! J'aurai aussi eu le temps de détruire tout les mangemorts de ce monde! TOUT ET LEUR MAITRE AUSSI!!
Il fit un rire maléfique et trés effrayant
- Alors, bonne chance pour t'en sortir et pour mon propre plaisir personel...
Il pointa sa baguette sur une jambe à la jeune fille et cria
-LOCOMOTOR MORTIS!
Il ne la manqua pas, la jambe de la jeune fille était bel et bien bloqué, il ria sadiquement avant de se trnasformé en chauve-souris et de s'envolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:05

*Je ne laisserait jamais faire .*

Anna pris sa baguette elle pointa la chauve - souris .

"Jamais les mangemorts perdront face a lui . "

Anna visa une des ailes et elle prononça un seul mot .

"Stupefix"

L aile de la chauve souris se paralysa .Anna se mi a rire

*nous voilà deux a être a demi paralyser .*

Anna tomba par terre . Elle essaya de bouger sa jambe mes elle n y arriva pas .

*ses pas vrai. Il doit y avoir un sort pour défaire la paralizie *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Jesse Braveheart
Fugitif / Justicier
Jesse Braveheart


Nombre de messages : 64
Age : 30
sorts préférés : Emploi = Aex-aurore, fugitif / Loisir = Heu... manger
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Les arbres plus bas amortirent la chute de Jesse, heureusement, elle n'a pu que paralisé son aile, c'est-à-dire son bras. Il se releva humain,seulement avec le bras paralysé.
-Vise mieux la prochaine fois! Hé hé hé, see ya! Je te laisse ici! Bonne chance pour t'en sortir!!
Il disparu complétement dans le bois.
* C'est le temps d'aller à Pré-Au-Lard me déparalysé le bras! *
Il laissa seul la jeune fille dans le bois sombre, sans aucune culpabilité, elle était déja effacé de ses souvenirs... et lui était déja rendu trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananacreation.piczo.com
anna
serpentard
serpentard
anna


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Anna ce leva avec difficulté .Elle regarda le ciel . Elle savait que le soleil allait bientôt se coucher . Anna resta calme . Elle s asisa et elle essaya d arranger sa jambe . Sinon elle savait qu elle ne pourrait pas partir . Elle savait que sa risquait de lui faire un peux mal mes elle voulait marcher . Anna torda plusieurs de ses muscles sur sa jambe . Après quelque minute sa jambe marchait normalement mes elle était égratigner . Anna avait presque pleurer tellement elle avait eux mal . Elle pris une branche et elle se mi a marcher . Sa ne lui dérangeait pas d ignorer vers qu elle endroit allez . Mes elle espérait pouvoir sortir de cet forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardblack.1fr1.net
Mordrek Hellsinger
serpentard
serpentard
Mordrek Hellsinger


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Mordrek était assis dans la foret interdite ,il cherchait des baiex noirs pour une potion ,soudain il entendit

LOCOMOTOR MORTIS !

Il se retourna et augmenta sa capacité de vision , il vit Jesse pointant sa baguette vers son amie , et qui s'en alla en chauve-souris et ensuite il aperçu Anna lancer et crier

STUPEFIX !

Il pensa en voyant l'animagus tomber

*Elle vise bien *

La voyant en difficulté et remarquant que Jesse n'était plus là , Mordrek se précipita rapidement en courrant comme une ombre et en s'identifiant pour ne pas qu'elle l'agresse d'un sort .

Une fois auprés d'elle il l'a prit dans ses bras comme pour la rassurer et pour l'aider à avancer et il lui dit ,

"ne t'en fais pas , un jour , il perdra la face , et là on saisira le bon moment "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explore la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: explore la forêt interdite   explore la forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explore la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Black :: Poudlard :: Les terres de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser